Bonjour bonjour,
Je fais ce post aujourd’hui car j’ai obtenu un certains nombre de monture de Shadowlands désormais et j’ai remarqué quelque chose : je les trouve… minuscule
Je pense notamment aux montures volantes qu’on utilise pour le Fly. J’ai par exemple acquis un phalène ainsi qu’un lion volant, et la différence de taille entre leur version « monture » et leur version « maître de fly » est monstrueuse.
Ce n’est pas tant en soit leur taille qui me dérange mais surtout la taille de mon corps comparé à eux. J’ai l’impression d’être sur une monture gnome…
Alors, une volonté de Blizzard de faire des montures qui prennent peu d’espace ? Ils n’ont pas eu le temps d’adapter les tailles aux montures ?
Quelqu’un à eu la même impression en jouant ?
Désolé, blizzard ne pense pas vraiment à vous, ils ne prennent en compte que les vulpérins.
Ce qui est logique vu qu’on est la meilleure race du jeu.
10 mentions « J’aime »
Sur FF XIV la taille des montures s’adapte à la taille du cavalier
Sur wow aussi
met un Tauren et un gnome un à côté de l’autre tu verras
C’est sans contestation possible la voie de la sagesse qui vous a poussé à exprimer cette vérité indéniable, n’est-ce pas très cher confrère à poil soyeux ?
5 mentions « J’aime »
Sur la même monture ? Je suis pas sur
Le sabre par ex reste de la même taille sur un elfe ou sur un gnome
hauffe coursse, hauffe coursse
va voir en capitale, il y a des changements de taille, c’est pas oufzor et ça dépend des montures, par exemple le trike gobelin s’adapte beaucoup plus, celui d’un tauren est deux fois plus grand que celui d’un gob gob par ex
La taille des montures gnomes est supérieure à celle des autres races pour augmenter l’effet visuel « olol tout p’tit », mais il y a eu des changements à Bfa.
Cependant la race où c’est le plus visible reste le tauren, dommage pour les Zandalar ou les Kultirassiens 
En même temps si on avait des grosses montures, je ferais comment moi pour monter dessus? 
Monte un lapin… Ca t’ira à merveille
1 mention « J’aime »
Bha une échelle et des petites roues pour pas tomber et c’est bon non ? 
1 mention « J’aime »
Maieuh vous êtes vilains.
Fait la moue.
1 mention « J’aime »
Prends un tauren tu auras l’air plus grand ; )
Bah comme on dit, grosse monture…
" Y’a encore des gens qui se déplacent à pieds? Quelle drôle d’idée! "
2 mentions « J’aime »
Tu peux acheter la souris dans la boutique et m’envoyer un screen stp? Je veux vérifier quelque chose.