La team Zerator + Method c'est pour quoi ?

Bonjour les gens !
Ma question n’est pas une question troll sur les streamers mais une vraie interrogation.

Je n’ai pas compris le lien zerator + Method en fait.
Quand je les vois stream (zera, lapi etc) ils ne sont pas avec Method.
Ils (lui lapi et la bande) sont censés être avec eux mais dans quel but ?

Je demande car je vois un tweet de zera là qui dit que ce soir ils fêtent là fin du WOW US mais je ne les ai jamais vu avec Method du coup je pige pas trop.

Merci à vous !

En effet le peu de trucs que j’ai vu il se fait son kiff de son côté, je pense qu’ils ont un genre d’arrangement du type “tu mets method dans tes streams et en échange on t’aide pour tout ce qui est mc et onyxia” de la “pub” pour l’un et du “contenu plus accessible” pour l’autre.

Je pense que c’est ça le délire (enfin c’est ce que je me disais dans ma petite tête ^.^)

Je crois que tu te trompe de site , youtube c est plus loin , La tu es juste sur le forum dédié a Classic

4 mentions « J’aime »

Il me semble que Method a besoin de 40 personnes dans leur guilde pour faire les firsts World. Comme APES est passé devant, ça tombe a l’eau.

Ils ont essayé de pex avec une team streamers fr (mais y a pas qu’eux, y a cruelladk aussi il me semble). Sachant qu’il n’était pas sur de raid (si il n’était pas assez haut level par exemple). Avec le first de Apes, je suis pas sur qu’ils finissent même le pexing qui a l’air bien fatiguant.

Je pense que zerator est un streamer de wow ponctuel, il joue à une sortie d’extension ou classic mais il ne va pas en streamer toute l’année à la différence de zoltan. Donc leur but était de rush le 60 et down ragnaros

C’est toujours plus en rapport avec wow classic que ton sujet sur les pizzas aux anchois de la semaine dernière…

Analyse de pilier de bar :

• C’était un beau coup de com’. La preuve on en a beaucoup parlé.
  • Ils (Method + les “invités”) pensaient clairement faire péter le compteur et arracher les WF.
  • Le lancement laborieux (pour être poli) de Classic a mis un gros coup de frein aux ardeurs + pex pas forcément optimisé au point d’xp près.
  • Une guilde Pserv arrache le WF sur Classic en atomisant tout le monde, forcément ça “flingue” un peu le projet.

Hello Föuflet

Pour te résumé :

-Method continu de faire la promo des nouvelles sorties de contenu sur Wow Retail et là sur Classic en faisant sont “Race to World First”.

-Method a réunit quelques membres intéressés de son roster mythic retail et des joueurs venant de plusieurs horizons pour déjà faire la promo de Classic et aussi tenter le wolrd first. Bon pas d’bol, on a vu que la guilde [APES] s’était affûtée sévère. Et Method les a d’ailleurs félicité sur twitter pour la perf.

-Donc sous le tag Method se sont retrouvés certains membres du roster actuel de retail mais aussi des joueurs d’une guilde américaine Tipsout, des joueurs FR (Zéra, Lapi, Ono, Kusa, Cruelladk, Voci, etc).

-Sache que Method avait un panel d’environ une centaine de joueurs pour l’objectif d’avoir 40 persos lvl 60 le plus rapidement possible et partir sur MC et ONY.

-Method avait mis en place un dispositif assez exceptionnel pour l’occasion, ils avaient invité 20 joueurs, dans un hôtel à Las Vegas, qui ont été filmé durant 7 jours.

-Donc ce n’était pas (véritablement) le groupe Method tel qu’on le connaît sur Retail.

-Là vu que le WF est tombé, je n’ai pas suivi les dernières news, et donc ne sais pas s’ils vont quand même allé tataner MC et ONY.

Sinon t’as une vidéo de Zéra sur YouTube qui explique tout cela,

Bonne journée à toi

Magicalement Yuna

en fait je pensais qu’ils pexeraient aussi avec Method, feraient des trucs avec eux et que même si MC tombaient avant eux, ils iraient en fait quand même.
Parce que chaque fois que je regardais leur stream, je ne voyais jamais rien en lien avec Method hormis le tag dans le titre ou comme nom de guilde mais rien de plus.

En gros c’était juste à chaque fois ben juste une team FR qui pexaient entre eux à chaque fois.

Ben déçu pour le coup ^^

Zerator marche beaucoup sur la pub et la hype.
La classic a fait un carton au lancement, 99% des streamer Stream du classic en ce moment.
L’occasion est trop bonne pour faire encore plus d’€€€€ pour ces gens là.

Le soufflet va retomber, il passera sur un autre jeu. Comme il fait depuis des années en fait.

1 mention « J’aime »

Je le connais pas mais j’ai entendu que Méthod avait genre 80 membres et qu’ils prendraient les 40 premiers HL pour aller a MC.

Peut être donc que Zera and co ont du retard

Oui pour suivre, habituellement, un peu les streams des différents FR et ceux des Method, je trouve ça dommage que rien n’est était prévu entre eux in-game,

Après Method avait recruté une centaine de joueurs et seuls les 40 premiers lvl 60 partaient pour raid MC et ONY, Zéra et sa troupe avait donc une course pexing pour faire partie du groupe raid =)

Mais comme dis plus haut je ne sais pas les suites qu’ils vont donné vu que le WF est tombé ^^

1 mention « J’aime »

Method n’existe pas sur classic, il doit y’avoir à peine une dizaine de joueurs de chez eux, ils ont fait ça car c’était presque une obligation au vu de la hype et de ce que représente cette structure.