Bonjour ! J’ai pu voir qu’ils ont désactiver la tour des mages temporairement ! Quelqu’un sait quand va-t-elle revenir?
Fais gaffe tu vis dans le passé
Sinon, je ne crois pas qu’ils aient annoncé une date.
Oui exact, je me suis fait avoir du coup je supprime cette information erronée.
Du coup, pas de date encore annoncée.
a la 11.0 pour ré attirer 5 ou 600 joueurs perdues dans le néant distordu
Petit up du topique
En passant sur un stream j’ai entendu que les transmo legion serais de nouveau dispo…
On a des infos?
0 infos mais je suis septique a l’idée qu’ils remettent les transmos de légion.
Ça voudrait dire remettre les transmos de wod et mop également…
Ou alors les modèles de Légion recolorisé.
Me concernant j’ai abandonné cette tour après avoir réussi un défi prêtre, ils l’ont rendu plus dur qu’à sa sortie et ils ont nerfé stupidement de vieux trucs juste parce que ça le rendait plus simple - ce qui est contraire à l’esprit même des marcheurs du temps.
Avoir rendu cette foutue tour plus élitiste n’est pas une bonne chose selon moi puisque ça pousse vers la sortie des gens de bonne volonté mais qui ne peuvent pas suivre le rythme plus élevé qu’un raid héroïque.
A la fin du défi prêtre réussi j’ai quand même fini avec les bras en charpie et des maux de tête pour un bon quart d’heure. (je vous laisse imaginer quand j’échouais)
Après cette tour des mages doit être recalibré pour les nouveau arbres de talents donc j’imagine que ça prend du temps.
J’espère juste qu’elle ne sera pas encore plus dur.
Ca discute un peu sur le forum US à propos de la tour des mages et aussi du fait que les Evokers auront pas droit à cette tour.
Il me semble que Blizzard avait parlé d’un tuning de deux semaines pour la remettre. Peut-être qu’elle va réapparaître pendant l’ouverture du raid.
Parce que bon, quand on regarde notre arbre de talent, il est indéniable que certains talents devront être obligatoire. Et si on a pas assez « de point de talent » prévu par Blizzard, on va s’arracher les cheveux. Mais bon, attendons.
Sinon mettre de nouveaux boss et de nouveaux set dans recolor ça serait cool aussi parce que ce cogner la grosse Agatha une troisième fois bof
J’avais adoré la première version; Les apparences me donnait vraiment envie de les avoir (celle du dh <3).
J’ai pas fait la seconde, manque de temps puis moins interessée par les transmogs.
La 3e sera pareil cela dépendra des récompenses;
Mais j’espère vraiment que ça sera ni les apparences déjà existantes, ni des recolor de celles ci, je serais dégoutée, il faut garder des exclusivités (et je dit pas ça car j’en ai car y’a un tas d’autres trucs plus possible à avoir que j’ai pas (dont certaines armes de la 1ere car j’ai pas eu le temps) et baaaah tant pis quand j’y pense ça m’soule mais je fait avec (brutosaure :’( aile ensorcelée pourpre :’( ).
Mais en vrai même si j’ai bcp aimé cette tour, je pense qu’un concept similaire, mais autre que la Tour des Mage serait sympa (c’est un peu ‹ facile › de la ressortir à chaque fois) ou comme dit au dessus un changement de boss/décor serait aussi une bonne option, j’avoue que j’ai pas fait la 2e fois, mais rien qu’a repenser aux dialogues des pnjs dans la version heal j’en ai des frissons je veux plus les entendre xD
Ah clairement une tour des mages 2.0 sur les îles aux dragons ce serait le mieux !
Pas besoin de s’embêter avec le niveau des objets, pas besoin de corriger les 200 bugs de l’ancienne version et de la vrai nouveauté!
Un défi avec des dragons ou des chamanes primaurdiaux, bim bam boum on est dans le thème et ça marche !
En plus on ne manque pas de Tours sur cette ile, il y en a partout
Ça ne me dérangerais pas haha ! Les armes de wod sont magnifique je suis dégoûté de ne pas avoir aimé wod et donc d’être passer à côté de ces belles armes
Je trouve que l’evoker tel qu’il est est parfaitement adapté au fight contre la belle Agatha mère des couvées
Petit up du topic ! La tour des mages est dispo sur le ptr pour la 10.0.5 ( du moins le pnj est back et on peut lui parlé mais j’arrive pas a log un perso 60+ ) donc elle devrait arrivé 25 janvier sur les lives