La tour des mages

Je faisais référence à ça:

C’était vraiment free en stuff Argus, donc je suis perplexe

Ah. :rofl:

Apparemment ça dépend les spé.
Les défis tank sont plus simples mais certain comme l’affli est devenue encore plus dur alors qu’il n’était déjà pas simple.
Bref, ça va dépendre des spé et du skill comme avant :slight_smile:

A legion j’ai réussi la tour à sa sortie, l autre fois j y suis allé j’me suis fait débordé par la grosse Agathe.

J’ai fait une 10aine de try et l ai misé à 50% et j’ai aps insiste plus que ça. Je trouve pas moins dur qu a l’époque. Certains talent, combinainsons et pouvoir de leg sont plus dispo donc sur certains spe ça complique le truc

A l’époque de Légion ça dépendait aussi des spés (je ne l’ai pas refait depuis) .

Ma mage que je joue depuis des années et qui était la plus stuff, j’ai galéré le givre, je l’ai trouvé plus facile en chasseur pour dire, alors qu’a coté en féral que j’ai jamais joué mais je voulais le chat bleu au cas ou un jour (et ça a été le cas plus tard :D), on puisse l’avoir dans les autres spés, je l’ai eu en … 5 fois (ok je l’avais fait en spé feu avant mais bon quand même, féral j’ai appuyé sur les touches presque au hasard xD).

Perso j’ai fait la grosse Agathe comme tu dis haha à l’époque sur dk / feral et ce n’étais pas si dur que ça, je comprends pas pourquoi les gens se plaignent que ca soit devenu simple, à croire qu’a l’époque c’était aussi compliqué qu’un r1

2 mentions « J’aime »

Je maîtrise plus ou moins le fight gardien, j’ai même eu l’apparence à l’époque alors que le druide je ne l’avais plus sorti depuis MOP.

Mais là, ça marche pas. Je manque de dps sur la dernière phase, et je meurs à la troisième annihilation :confounded:

Moi perso a sa sortie j’ai fais un paquet de try j’ai pas trouvé ça super simple. Après y a des joueurs bon et des moins bon :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Après vous regardez bien des tuto pour le faire et des guides pour vos spé? Ca fait souvent la différence

J’ai coach la druide tank de ma guilde tout à l’heure :stuck_out_tongue:
Je pourrais t’aider si tu veux/n’y arrive vraiment pas
N’oublie pas les compos (flacons, bouffe, parchemin de cri de war, et surtout la potion de fureur débridée complètement op), et après s’juste une question d’opti ton dps phase 1.
Si t’opti bien ton dps P1, tu peux garder tous les orbes pour la P2 et steamroll Kruul

J’ai tenté de yolo la spé destru tout à l’heure par curiosité, le résultat est sans appel: Je n’ai aucune idée de comment la spé marche. lol.

1 mention « J’aime »

En gardien c’était aussi ultra simple à Legion, et en feral une fois que t’avais les brassards légendaires, c’était anecdotique donc bon…

Ouii !!! j’ai oublié les parchemins, mais j’ai le flacon agi + la potion que tu dis !

Burst le caster avec coeur du fauve + berserk, partir à 7 stack pour pas se faire ONE, veiller à garder le débuff saignement, timer le desoriante pour les ghosts, esquiver les bump des gros démons pas beaux, kill les oeils, mais alors niveau dps :grimacing:

j’imagine que la lumière des orbes marche pour cancel une attaque annihilation ?

Oui, et puis ça cancel tout en plus de te remettre full vie, donc s’vraiment cool.
Si tu te foire sur ton kick ça te dispell aussi iirc
Franchement je suis sérieux, si tu veux on se pose sur discord à un moment et j’t’aide >)

1 mention « J’aime »

Je te dis ça sous peu alors !

Le truc important dans le combat de tank c’est de bien gérer les orbes, surtout d’en garder quelques unes en dernière phase.

Et de pas vouloir éjecter les pnj par-de-là la plateforme de rage.

1 mention « J’aime »

S’plus vraiment le cas en druide en tous cas.
Tout meurt tellement vite que tu ne claque littéralement aucun orbe P1 tant que tu focus bien le boss

Mon cerveau doit etre un vieux processeur mono core car pour moi cette épreuve est une vraie galère ou arriver a tout suivre est très compliqué , reussir a passer en P2 est deja une victoire ( de courte duree ) en soi :slight_smile: je suis admiratif de ceux qui réussissent et ceux qui la trouvent "facile " pour moi vous êtes les Avengers :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Non très loin de la.
Simplement, maintenant « arriver à gérer tout ce qu’il se passe en même temps » est devenu le seul critère, la ou avant tu devait faire ça, avoir le dps, décider quelle cible est prio à dps, est-ce que c’est le bon moment pour passer en p2 avec tes cds defs, etc.
Le défi est devenu steamroll comparé à avant. Il n’y a aucune honte à ne pas réussir à gérer tout ce que te demande le défi en même temps, surtout quand tu n’a pas l’habitude de ce genre de situation.
N’ai pas honte de ta victoire, et persévère: bientôt la P2 aussi sera battue. :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Merci pour les encouragements ça fais plaisir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Il devrait y avoir plus de gens comme toi sur le forum Sylmyn, un peu de bienveillance ça fait du bien 🥹

4 mentions « J’aime »

Faut bien connaître le fight et anticiper pour ne pas se laisser déborder et stresser et finir par faire n’importe quoi. En général tant qu’on est dans le rythme tout se passe bien et c’est quand le rythme se brise que les ennuies commencent.

Par contre faut arrêter un moment de vouloir réduire toute source de frustration à néant parce que sinon « c’est pas bon pour les joueurs ». La je rebondis a ce qu’histoire a dit « ce serait encore pire si les joueurs n’arrivaient pas à faire un défis solo ». C’est amusant parce que c’est exigeant, c’est satisfaisant de réussir parce que c’est frustrant de louper. Il n’y a pas de saveur sans effort. La frustration fait parti de la vie et j’en ai un peu marre qu’on cherche à tout lisser tout le temps partout parce que certains ne sont pas capable de passer à coter de contenu qui ne sont pas pour eux, ou de s’adapter au contenu en question. Il y a des tas de source de contenu qui ne sont pas challenging, et franchement pour avoir refait quelques fights c’est pas la mer à boire. Il faut connaître sa classe, il faut surtout connaître le fight et il faut se concentrer 5 min, tout le monde peut y arriver.
Btw a l’époque le stuff n’était pas un pré-requis pour réussir la tour.

Voilà deso mais je viens de lire les plaintes a propos de l’absence d’un mode facile sur elden ring et j’en ai marre, mais marre qu’on défende un nivellement par le bas que je n’arrive pas a garder mon calme.

3 mentions « J’aime »