La tour des mages

Bonjour,

C’est cool que la tour des mages ait été revisitée, au lieu de 50, 100, 200, 300 essais on peut maintenant la faire en 5 a 10 sans forcer en Gardien.
Mais à présent que vous avez fait de ce challenge unique et gratifiant une vaste blague rendant au passage les efforts de ceux qui l’avaient réalisé auparavant ridicules, serait-ce possible d’avoir accès aux anciennes et nombreuses récompenses de la tour des mages à légion comme les apparences de la matriarche ? Pour les autres classes il ne s’agit peut-être que de tmog mais pour les druides il s’agit d’apparences pour le personnage lui-même. C’est contradictoire de nous dire « il fallait être là au bon moment » tout en rendant l’accès à la seule apparence du même calibre disponible en un battement de cil.

De mon point de vue, ceux qui trouve le défi plus facile maintenant sotn ceux qui l’avaient déjà fais avant et qui avaient donc l’habitude du fight et des mécanique

Personnellement,je ne l’ai pas faite à shadowland, et mes souvenirs de légion sont anecdotique, mais j’ai énormément galérer en gardien pour le réussir, j’ai arrêté de compter le nombre de try, avec évidemment la blinde de conso utilisé à chaque try

Bref c’est juste mon avis ^^

3 mentions « J’aime »

J’ai pas encore fait les défis de la tour des mages depuis DF, ils sont vraiment devenu si facile que ça ?

c’est plus ou moins comme si t’allait le faire en full stuff argus hm-MM a l’époque légion (alors que c’était scale pour stuff NH).
En gros si tu sais pas du tout ce que tu fais tu va mourir, si t’as 2-3 principe de ta classe tu va la détruire

1 mention « J’aime »

C’est le cas pour toutes les spé ou justes certaines comme gardien?

Pourtant j’ai toujours pas assez de dps sur kruul moi :joy:

1 mention « J’aime »

A l’époque il était vite fait sympa à sa sortie fallait jouer un minimum bien pour le vaincre, mais au fil du stuff et des mois c’était devenu une blague ultra simple (j’avais débloqué l’ensemble des armes pour chaque classes et spes)

Donc ceux qui galèrent encore aujourd’hui alors que les trucs sont juste devenu des stages découverte, je comprend pas ?
Vous appuyez sur les bonnes touches ça donne envie mais parfois faut pas se limité d’appuyer quand ça brille.

La plupart des joueurs font exactement ce que tu dis. Seule une minorité de joueurs se tient à jour et regarde les guides et tuto de sa classe
Ca se voit en clé les mecs appuient partout du coup le contenu vite fait compétitif deviens très vite impossible pour eux vu que c’est scale sur le potentiel max des spé

1 mention « J’aime »

Vous arrivez à faire la tour des Mages ? je la vois constament détruite. C’est comme à l’époque, il faut attendre qu’elle soit up ou il y a un contournement ?
EDIT : jusqu’à aujourd’hui, malgré la maj, je ne voyais pas le PNJ pour y aller mais là, en voyant votre sujet, je le vois bien et j’ai pu tester

Awé.
À ce point? Oo C’est du sacré nerf du coup

La partie heal aussi est devenue pourrie ?

Eh beh, merci pour la condescendance :stuck_out_tongue:

Perso j’ai un nombre incalculable de try sur Sigryn en mage arcane, et pas moyen, j’arrive pas à la tuer, faut passer son temps à bouger de partout, du coup j’arrive pas a DPS en arcane … Surtout que le total des PV des 3 mob s’élève a 3M PV, c’est juste énorme pour du stuff 120 ilvl

Et oui merci je connais la rota de ma classe, je connais les guide, j’ai les conso, tout ça, mais même avec ça, rien y fait

Pareil, le défi du mage givre, j’ai beau tout donner, après 50 try, pas moyen de tuer Raest, mon meilleur try ça doit être 30%

… Alors qu’au contraire, le defi du war arme, lui je suis d’accord pour dire que c’est une blague, j’ai jamais joué war arme, et je l’ai réussi en 3-4 try

Donc nan, c’est pas « easy win finger in the noise’ », ça dépend juste des classe et de leur défi. Et ca dépend aussi si vous aviez déjà fait les défi avant, car oui, faut pas oublier qu’a force de jouer, vous devenez aussi meilleur naturellement.

5 mentions « J’aime »

cette tours elle me gonfle en pretre

depuis longtemps

• a shadow il fallet être méga stufff si on l’était pas bha 0
  • et la dragon

on a moins de pouvoirs pour couper les sorts les dégats bof
le heal on dégomme plus rien en sacrée et j’arrive pas y a toujours un pnj qui meurt

c’est trop dur et disipline

nul nul cette tour trop dur

2 mentions « J’aime »

Je pense que chacun joue à son niveau. Ce n’est pas parce que vous trouvez la tour facile que d’autres joueurs vont la trouver de même. Surtout que ce serait pire si ces mêmes joueurs y arrivent pas et se sentiront blessés dans un sens d’être coincé dans un défi solo.

My point, merci!

Amusez vous. C’est pas une compétition non plus la tour des mages. C’en était « une » à sa sortie peut-être où on se cassait les dents (surtout en défi tank) car rien n’allait. Maintenant, on a assez de guide, de vidéo, d’aide ou même de temps pour y aller et apprendre les combats.

Je trouve qu’au contraire, j’ai pas de souci pour tuer les add. Encore plus vite qu’avant.

Sans trop regarder mes talents pour bien opti, j’ai passé la première phase sans me prendre le chou alors qu’avant, je me tapais la tete contre le mur.

A Légion, j’avais réussi le défi assez vite mais la voleuse et la vieille ont eu les oreilles qui sifflaient longtemps.

Le prêtre ombre j’ose pas y aller car à l’époque j’ai eu beaucoup de mal.

J’ai tenté le défi demoniste destruction. J’en avais pas à l’époque de légion. Bah heu…chaos bolt chaos bolt tumulte chaos bolt chaos bolt…et heu tumulte ! Ah et un kick par ci par là…Les boss descendent tres tres vite…

2 mentions « J’aime »

vraiment elle m’énerve j’arrive jamais a tenir je tue le gas qui court plus rapidement mais le reste trop dur puis les po ------ la réparation pfff

sa m’énerve

1 mention « J’aime »

C’est un peu vrai dans les deux sens si on veut être « juste ». Certains prenaient du plaisir a réaliser ces défis pour leur complexité, c’est moins vrai aujourd’hui. Quand on est un peu moins bon dans quelques choses il faut savoir aussi l’accepter sans être blessé. Bon maintenant y’a des tournures à ne pas utiliser tout de même je suis d’accord, les défis ne sont pas gratuits, ils font juste pâle figure comparé à shadowlands et on peut le déplorer.

Amusez vous, et bonne chance à ceux qui sont encore à try certains défis.

Tout dépend de la spé que l’on joue, tous les défis n’ont pas la même difficulté. Pour reprendre le défi de Kruul, oui il est beaucoup plus simple qu’à légion et SL. D’une part du fait du scaling mais surtout parce que les tanks à DF sont extrêmement forts, ils sont très résistants et tapent fort.
En revanche j’ai testé Sigryn avec mon chamelio et bah je me suis bien fait casser les dents

Je viens de trouver quelqu’un qui a validé le défi en druide tank, en 1 minute et 29 secondes :sweat_smile:
Alors soit ce joueur est très fort, soit le défis est devenu beaucoup plus simple (ou les deux)

En vrai, si le stuff est aussi élevé, j’imagine que les boss du défi heal doivent être devenu vachement plus simple aussi. :thinking:

Le stuff est plus elevé, mais les mob ont proportionnellement plus de vie

J’ai pas trop tester le défi heal, mais pour le peu que je l’ai fait, les PNJ se font défoncer en 2 sec via l’AOE des mob :sweat_smile:

Je l’ai réussi en chamélio après avoir wiper pendant très longtemps en mage arcane
Il m’a fallu une cinquantaine de try, et c’était un down 20 sec après l’enrage … Et dire qu’en mage arcane les mob ont 1.5 fois plus de vie :sweat_smile: