Alors oui je vais me faire agonir de " gneu classic no changes "
Bon déjà on va se taper le moteur du retail qui va pouvoir améliorer le graphisme de base, faut l’savoir.
Mais ensuite m’sieur, dame je vous propose un système qui va mettre tout le monde d’accord. Il suffit d’ajouter une case dans les options non coché par défaut " Voir les transmogrifications "
Comme ça pour les gens RP et autre fan d’esthétique comme moi nous pourrons se déguiser comme nous voulons et si vous voulez être bariolé style du plus pur vanilla cela sera activé de base.
On peux imaginer un restriction sur la transmo des items épique pour éviter les abus.
"Alors oui je vais me faire agonir de " gneu classic no changes "
Bon déjà on va se taper le moteur du retail qui va pouvoir améliorer le graphisme de base, faut l’savoir.
Mais ensuite m’sieur, dame je vous propose un système qui va mettre tout le monde d’accord. Il suffit d’ajouter une case dans les options non coché par défaut " Voir l’outil donjons "
Comme ça pour les gens flemmards comme moi nous pourrons nous téléporter au donjon comme nous voulons et si vous voulez faire vos groupes vous mêmes en mode pur vanilla cela sera activé de base.
Comme toi j’en avais envie. Mais j’ai fini par changer d’avis.
Pourquoi ? C’est très simple.
Sur Vanilla, on peut (plus ou moins) juger de la puissance, de l’optimisation d’un joueur rien qu’en regardant sont stuff (de prés ou de loin).
Et C’est très important, car ça fait aussi partie intégrante du jeu et du RP que de pouvoir avoir une idée de la puissance d’un personnage rien que par son apparence, son allure.
Croiser un mort-vivant portant l’armure sombre ruse (T0) avec enchantement d’arme caché alors que qu’en réalité il est full T3, ça bouscule la logique qui appartient a classic a ce niveau, ça dérègle beaucoup de chose. Donc très compliqué.
Le principe de la Transmo c’est d’être visible par les autres joueurs, sinon il suffit d’utiliser Tmorph pour se sentir mieux.
Le fait que ce soit une option peut-être intéressante. Comme les nouveaux modèles de personnage.
Mais bon… Il faut y aller doucement avec ce genre de demande. Je te rappelle que les gens se sont offusqué quand ils ont vu que le jeu était adapté pour les daltoniens sous prétexte qu’il ne l’était pas à l’époque.
Je ne crois pas que le jeu était adapté aux c*nnard non plus, mais bon, eux ils auront le droit de jouer.
J’suis pas fan des addon interdit, ce que je propose c’est une fonctionnalité disponible pour les gens qui ont en envie. J’ai fait pas mal de Rp et la transmog c’est plus que pratique.
Tout les mecs qui me répondent qu’être moche c’est vanilla et voir leurs stuff en pvp ça aide, c’est bien pour ça que tu laisse l’option de le désactiver dans les options comme ça n’aura AUCUNES incidence sur leurs gameplay.
Il n’est pas question de sérieux mais d’être pris au sérieux quand on utilise l’argument de l’aspect en Rp.
Désolé d’avoir tiqué sur les termes qui limite l’argument.
Surtout que l’intérêt de la transmo n’est qu’un gain de place dans l’inventaire pour le rôliste. (gain limité vu que dans sa panoplie de “déguisement”, les joueurs en maille/plaque restent désavantagé avec leur tenue ne rentrant pas dans leur catégorie et donc non-transmogriffable)
Mais bref, sur le principe, rajouter ce genre de fonction laisse la porte ouverte au rajout d’autre fonction moins glorieuses. Après tout, pourquoi ne pas mettre le TP au pierre ? Après tout, ceux qui ne voudront pas l’utiliser n’auront qu’a marcher.
Avec le mode de pensée actuel, tout ce qui est optionnel devient une obligation.