Bien le bonjour et bien le bonsoir et bien le bien mais le mal c’est mieux,
J’avais dis il y a quelque temps que je voulais faire une nouvelle sur une Réprouvé à Orgrimmar après la défaite de Sylvanas, bonne nouvelle : Je l’ai pas commencée, et ai pas envie de la commencer donc je la commencerait pas. En revanche, je me suis remémoré quelque chose : Un texte que j’avais initialement écris sur TRP3 pour un personnage prêtre dans la Croisade écarlate, qui, au gré des alliances et diplomaties, l’a modifié.
Ce personnage est un prêtre, haut dignitaire du Clergé Écarlate pendant qu’il écrivait l’ouvrage, et le livre traite de religion, naturellement.
Comme je me suis dis qu’il manque assez de livres ne serait-ce que globalement dans Wow en terme de Rp, et qu’il manque notamment de livres religieux, alors autant poster le texte ici, je pourrais en avoir des retours, le rendre utile, etc. D’autant plus que grâce à certains personnages irp à l’intelligence remise en question, ceux-ci, en dépit du fait qu’ils s’opposaient à nos personnes, ont répandues le livre dans tout Hurlevent, il est donc logique que si vous le lisiez en cet endroit, votre personnage puisse l’avoir lu IRP également, sans que vous ayez TRP3, ou que vous l’ayez sur l’addon.
N’oubliez pas que ce livre est un reflet du point de vue de l’auteur, dans son contexte, ses motivations, et autre, et que très peu de choses n’ont pas été pensées dans l’entièreté de l’ouvrage, surtout au terme des nombreuses rééditions et retouches. Voilà voilà, à vous.
Le RP religieux est peut-être le RP qui me fais le plus plaisir dans Wow en dépit du fait que je sois un sacré athée IRL, et notamment le RP de la Lumière qui est celui que j’ai le plus développé à ce jour, avec plusieurs projets dessus notamment d’une Université Religieuse et autres joyeux projets RP qui utiliseraient le potentiel littéraire de TRP…Enfin bref ! V’là la suite !
h·ttps://docs.google.com/document/d/19_zH8hP_65InvB-1zhobjmN2_u8m_iiWiWQAfxgYxik/edit?usp=sharing
Enlevez le point médian pour que le lien soit valide !