La valkyr de l'impie

salut,

l’autre jour en mm+ j’ai vu un dk impie qui avait le skin de la valkyr a la place de la gargouille, je pensais que la glyphe n’existait plus et j’ai regardé dans l’arbre de talent il y a rien qui invoque de valkyr, du coup elle vient d’ou?

merci :slight_smile:

C’est une glyphe normalement mais j’ai fais pendant presque 15jours du spam personne ne vends cette glyphe

Il me semble que c’est un pnj à Achérus dans la base des dk.

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas une glyphe, mais un PNJ dans le domaine de classe de légion qui te donne cette variante, une elfe de sang avec un skin forestier sombres.

C’est très cool, car elle fait des dégâts d’ombre, la ou la gargouille c’était des dégâts de nature. (Je sais pas si elle est donc up par la maitrise du DK impie, et le talent pourriture mortelle, si quelqu’un sait ?)

Si jamais vous trouvé pas, une petite vidéo pour vous aidé :wink:

h ttps://www.youtube.com/watch?v=VWAWaEqK_wM

1 mention « J’aime »

merci pr le tips
je cherchais dans les metiers cali moi xD

Il n’y a aucune différence entre la valkyr et la gargouille d’un point de vue damage. C’est juste un skin

2 mentions « J’aime »

yop all j’ai aussi le skin de la valkyr et il me semble que c’est un glyphe que j’ai achete a l’hdv :stuck_out_tongue:

Ça aurait été un peu abusew

2 mentions « J’aime »

Puis tu verrais écris en gros sur tout les guides : « Don’t Forget to change your gargoyle into Val’kyr »

2 mentions « J’aime »

Tu dois parler à Dame Alistra, à l’étage du Coeur d’Achérus. Ce n’est pas une glyphe mais une option pour invoquer une Valkyr à la place de la gargouille :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

oh puree oui exact :wink: x) en tout cas le skin de la valkyr je la surkiff de fou furieux !!!

C’est depuis quand que ce pnj donne la valkyr ? J’ai l’impression de débarquer en vous lisant :sweat_smile:.

1 mention « J’aime »

A legion déjà j avais la valkyr il me semble

A Légion c’était un talent a part entière