La vallée d'Altérac

Avec cette meta « rush » et les boss qui peuvent se faire zerg même avec + de 3 officiers c’est juste devenu un rush PvE…

Je suis le seul à n’y prendre aucun plaisir ?

4 mentions « J’aime »

Non, c’est nul.
Mais j’ai exactement ce souvenirs là, donc j’imagine que c’est authentique =)

Il existe encore une méta « russe » où ils ont une tendance à jouer les renforts davantage et à chercher le kill plutôt que le rush boss. D’ailleurs c’est assez efficace pour contrer la méta rush quand tu coupes le raid adverse en deux et que la moitié laisse l’autre mourir.

Mais oui l’essentiel du temps est passé à rush, les gens ont pas le time… Difficile de changer la méta seul. :confused:

La seule option que je vois serait de diriger un groupe plus vaste. Déjà à 5 amis tu peux changer la donne en défense (Def Tour de la Halte côté horde, puis remonter sur la première tour, ou descendre à la base).

1 mention « J’aime »

T’es pas seul t’en fais pas.
J’avais adoré la version Korrak 1ère du nom, j’avais espéré retrouver ça sur classic et… ha bah non. C’est rush no brain et insultes si jamais l’alliance a rush plus vite.

J’me dis toujours que ça hurle que le pvp est mort mais les joueurs ne viennent pas en BG pour pvp non plus.

1 mention « J’aime »

Ce soir j’ai pas trouvé de groupe Kara, alors je suis allé en Alterac.

On a clean 2 boss sur 2, cependant je suis dégouté, personne n’a prit les logs… Aucun moyen de se comparer avec les autres.

Non plus… :frowning: Je me souviens du début de TBC quand il y avait pas encore les renforts.

Ces fights interminables sur le pont Foudrepique ou sur la descente Frostwolf. Ce sentiment de participer à une guerre avec des bolts qui partaient dans tous les sens, les guerriers qui chargeaient et essayaient de survivre quelques secondes de plus que la fois d’avant, les rogues qui faisaient des shadowsteps sur les mages qui canardaient depuis la tour.

Nostalgie quand tu nous tiens. Tout ça c’est fini.

Maintenant c’est ZUGZUG rush top, et la team qui a le plus d’Aura de Croisé et de Cravache d’équitation l’emporte. Sadge.

Le goulet ressemble encore à peu près à un BG je trouve. Par contre une fois tu tombes sur une premade, une fois sur un drood qui joue à un jeu de plateforme Nintendo, et les gens sont beauuuuuuucoup plus stuffé qu’à l’époque. Mais ça reste quand même un bon endroit pour péter des tronches (et se faire casser la sienne accessoirement).

2 mentions « J’aime »

Pour info, ils ont bien remis cette version sur SoM il me semble

oui c’est pas ouf :smiley: 2 bus qui se croisent

Ha ? Et ça donne quoi sur SoM ?
Car la 1ère version sur retail avait été vraiment sympa. J’y ai croisé des gens avec qui on a enchainé et on s’amusait bien, une très bonne expérience que je n’ai jamais retrouvé ni dans la seconde version de korak (vu les changements qui ont rebuté du monde) ni dans la version classic BC (j’ai pas essayé sur classic vanilla).

Le rush est moins rapide, beaucoup + de PNJ et Altérac semble + vivant.

Mais bon, pas grand chose ne change vu que les joueurs veulent maximiser le gain d’honneur → direction le boss. Après c’est l’objectif du BG on peut pas non plus en vouloir 100% aux joueurs.

C’est quand même moins toxique que sur TBC car les joueurs sont un peu + dispersés et il y a moyen d’avoir quelques fights sympa en défense.
Je suppose que le manque de stuff global doit aussi jouer sur la vitesse du rush.

A voir si je trouve le temps de finalement quand même monter sur SoM.
Mais quand même dommage que ce soit transformé en rush vs rush. J’avais jamais trop aimé les BG 40 mais Alté et la défense j’ai toujours trouvé ça sympa dans Korrak.

Sur som c’est aussi du rush mais je m amuse enfin car la horde est nulle cette fois-ci

Oui j avoue que les renforts ça m a fait partir de BC , les fights de survie au niveau du pont , mes meilleurs moments, sur som il y a encore de genre de fight

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.