La vallée d'alterac n'a pas proc sur les serveurs français depuis octobre 2018

J’suis jamais là quand on s’amuse. ><

Edit : Owi le JougJoug qui proc !

Le joug et sa quête free 150 conquête qui peut se terminer sur les PNJ du Joug hors BG.

M’en fiche des points de conquête, j’veux juste faire joujou au Joug. :smiley:

1 mention « J’aime »

Pareil, mais c’est étonnant de découvrir cette quête en fait.

Et si cette information peut faire tag les gens voulant “rush” leur conquête un peu plus rapidement, ça ne peut qu’être un point positif pour les autres ^^

Comme les 2000 (ou 3000) pts d’honneur gagné pour une victoire. Pouvant intéresser ceux voulant rush les Niveaux d’honneur. Cumuler sur plusieurs perso ça peut faire un bon up.

Bref, des infos à diffuser pour que les joueurs plus réfractaire aux BG épique y jette un oeil.

2 mentions « J’aime »

Pour quelle raison?
La réponse est évidente: transférez !

Bonjour,

Je tenais à update ce post, au moins pour remercier Blizzard, et pour constater la date à laquelle il a été créé. Ce post est la première concrète “plainte” à propos des bgs qui ne proc-ent plus sur les servs fr, et a été créé le 1er mai. Nous sommes aujourd’hui le 3 juillet, à peine 2 mois plus tard.

Et en à peine 2 mois, Blizzard a apparemment écouté sa commu, puisque aujourd’hui, j’ai pu constater… Que le matchmaking était lié pour toute l’Europe ; je suis tombé avec des russes, des anglais, etc… La vallée d’altérac proc en 10min un matin, alors qu’elle ne procait pas pendant des mois avant !

Il est aussi possible que ce soit un pur hasard que ce changement arrive après cette plainte, puisque ça arrive à peu près en même temps que l’annonce que les serveurs classic ne seront pas filtrés par langage, donc c’est possible qu’ils avaient déjà simplement prévu d’harmoniser ça sur retail aussi.

Dans tous les cas… youpi ! C’est exactement ce que je souhaitais pour le jeu, et ça fait vraiment plaisir de pouvoir à nouveau jouer à toutes les facettes du jeu.

Quant à l’ambiance dans les champs de batailles… Il y a un peu de xénophobie rampante ici et là, mais je pense que c’est juste le temps d’adaptation, et que ça devrait disparaitre rapidement. Et puis, tant mieux, ça permet de voir les éléments toxiques facilement, histoire de les bannir.

En général, tous les calls sont fait très simplement en anglais basique (des trucs qu’on utilise même en français, genre “cap cim”), et ça se passe bien.

4 mentions « J’aime »

Sur la vidéo des devs et itw sur plusieurs sites j’ai tilté pas encore testé en vrai ça sera bientôt le cas, bonne nouvelle on est plus obligé de bouger sur serveurs anglais pour profiter de tous le contenu.

Confirmé j’ai pu faire Ashran et Winter avec seulement 10 min d’attentes. Ça fais vraiment du bien ce patch preuve peut-être qu’ils ont laissé une communauté à l’écart et réparé ensuite. Bon je pense que je peux définitivement lâcher les serveurs anglais, refaire des bg épiques depuis légion ça sera mon passe temps préféré en attendant les raids.

1 mention « J’aime »