La vallée d'alterac n'a pas proc sur les serveurs français depuis octobre 2018

En même temps les bg épiques c’est le paradis de la VH, le plus que j’y ai fait récemment c’était lors du pré-patch BFA, 341 vh dans le mm bg, un carnage^^.

Mais j’ai déjà vu plus à la fac, mon pote de chambrée qui m’avait fait découvrir wow, vu que Alterac n’avait ni ressources ni timer, t’avais des gros excités qui dépassaient les 1k vh dans le mm bg.

Le rêve…

1 mention « J’aime »

énorme ! ça va sûrement revenir maintenant :wink:

Ben en vrai je pense malheureusement que c’était spécialement grâce au combo jour férié + event saisonnier … Mais bon on va pas se plaindre, le bon côté des choses c’est que la plupart des gens ont tag dans cette file parce que vraiment ils AIMENT ça et du coup ça s’engueulait pas trop (un p’tit peu mais acceptable).

1 mention « J’aime »

Pour ma part je le ferais, ça m’intrigue cette histoire.^^

Je vois très bien de qui tu parles. x’)

P.S. : C’est Lorienda, j’ai mis le perso que je joue, ça me soule que ça le change tout seul…

Miracle, ça a proc au moins une fois après 2 heures d’attentes.
Bon j’ai pas eu le HF mais ça m’a fait grimper un peu la réputation. J’ai récupéré la monture et deux - trois transmo au passage.
J’oublie toujours qu’il y’avait un intendant dans cette instance. En même temps ce n’est pas ce que je m’attends à trouver dans un BG instancié.

On a pu gagner mais à l’arrache (devait nous rester 37 points) et je ne démord pas du faite qu’il reste un de mes BG préféré. C’est juste casse pied de devoir attendre aussi longtemps.

Quand je pense qu’A’shran sera de retour, là aussi je sens les longues files d’attentes…

Je ne fais pas beaucoup de PvP mais c’est rageant que les seuls trucs qui me donnent envie d’en faire soit de l’ordre de l’inaccessible les 3/4 du temps.

1 mention « J’aime »

J’ai eu un Alterac qui a proc il y a quelques jours.

Mais après 9 mois de file d’attente, je n’ai pas jugé utile de mentionner cet évènement plus rare que le crash d’un astéroïde dans son bol de céréales.

1 mention « J’aime »

Bon, ben le Joug a Proc ! Par contre faudra m’expliquer ce qui a changer, et commencer à 40 VS 27… Disons que ça fait mal au contact. Même si on finit à 40 VS 40, l’écart reste compliqué à remonter contrairement aux autres où on peut plus temporiser. Je comprends pas l’équilibrage pour le coup.

Omg et j’ai raté ça ! ><

Alors en fait le joug se lançait par séquence, toutes les X heures.

Il n’y avait pas toujours un nombre égal de joueurs car c’était une zone.

La différence de joueurs était compensée par un buff de plus en plus élevé selon l’écart.

Oui, dans un Joug Normal, à l’ancienne. Pas la version BG épique. Où la compensation est loin d’être là ^^.

Et où justement, la différence de nombre joue un rôle vu que tu dois tuer l’ennemi pour avoir accès aux véhicules. Donc gros Pack. Et pouf.

C’est d’ailleurs dommage pour l’intérêt stratégique.

(et d’ailleurs je viens de noter le retour de la moyenne d’attente sur les BG épiques, à 14 minutes. Qu’on me disent pas que c’est juste la semaine des enfants qui fait ça quand même, sachant que ça ne l’affichait pas avant…ben mercredi et la ré-initialisation et de petites MAJ.)

1 mention « J’aime »

Je viens de tag aussi à l’instant avec mon perso francophone et y’a une file d’attente !! Krom ! Enfin !

1 mention « J’aime »

Ah… J’ai pas pu test le joug en bg épique, et ce que tu me dis me fiche un sale coup…

C’était vraiment ce qui faisait l’équilibre de ce mode de jeu.

Alors qu’ils l’enlèvent en bg épique ok, mais qu’ils le lancent pas à 40vs27… u_u’

Raaaaah mais pourquoi j’ai des trucs à faire moi, j’vais essayer de tag, j’espère ne pas avoir loupé la fenêtre. :o

Perso, je l’ai loupé…
Au bout de 10 minutes, c’est passé à 1mn d’attente.
Et après 15 minutes, la file d’attente à de nouveau disparue.

Du coup, au vue de tous les messages écrits sur ce sujet, je suis d’accord sur le fait que le problème semble venir du nombre de joueur. Il doit certainement y avoir plus de 40j qui taggent, mais le proc’ doit sûrement demander un plus gros poule de joueurs.

J’ai test pendant 45min (je viens juste de deco).

8 min de file affiché mais bon, on sait que c’est purement anecdotique.

Quoiqu’il en soit, pas de proc. :frowning:

Perso, avec mes potes, on a migré un perso sur un serveur Anglais et on tag que par lui…

Résultat, moins de 10 min pour un proc bg épique et 5 min pour BG normal…

3 mentions « J’aime »

Oui Histoires, ce qui serait top même c’est que tu franchisses le niveau d’honneur 30 (tu n’es pas loin, ça va vite de monter l’honneur avec les épiques) et que tu tag un épique. Tu peux servir de preuve vu que certains doutent de la parole de ceux qui l’ont vécu, ils verront que la marmotte existe bien.

Pour ma part le lendemain du niveau 30 d’honneur je n’avais même plus de temps d’attente moyen quand je taguais un épique.

Allez Histoires, pas d’histoires, on compte sur toi, go soigner les fesses des orcs en bg et nous faire un rapport probant!

Edit : En fait ce qui serait vraiment top c’est qu’un bleu ou l’assistance en jeu communique pour éviter ce genre de spéculations, si ça en est vraiment. Avec le post dans la section jcj, ça fait plus de 500 reply sur ce sujet et toujours rien.

Les modos lisent pas le forum fr à part pour distribuer des bann si tu deviens un peu grossier…

1 mention « J’aime »

Nous souhaitons trouver une solution pour qu’à l’avenir n’importe quel francophone puisse avoir une file d’attente de BG épique dans les 10 mn aussi.

En tout cas ça fait plaisir de voir autant de gens motivés par le sujet, ne lâchons rien les amis :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

BG épique qui a proc sur serveur fr, il était indiqué une file d’attente de 24 min (j’en revenais pas, c’est pu la semaine des mioches), il a proc en 3 min (surement un plantage de quelqu’un).
C’était contre l’alliance russe, évidemment on a… gagné.
J’ose espérer que ça tienne dans le temps les procs?
Ca proc pour vous aussi?

C’était fun la balade sur serveurs Anglais mais j’vais enfin pouvoir r’causer comme un Gobelin.

Moi ca proc assez souvent Alterac en ce moment, alors c’est vrai je suis en dessous du lvl30 (ex: 2 fois hier soir en moins de 20mns chacun).

Ca tag les gens je viens de gagner un joug et là 37 min d’attente bg épique sur un autre perso.

Profitez du we et de la quete hebdo des 4 wins pour tag, il y a un peu plus de monde ces jours-ci. Lundi ce sera trop tard ça ne taggera plus.

Edit : ah bah finie la file d’attente, y’a plus :confused: sniif

1 mention « J’aime »