La vallée d'alterac n'a pas proc sur les serveurs français depuis octobre 2018

Désolé mais c’est pas un mythe, je t’encourage à aller dans la section PvP avec le sujet des BG épiques et tu verras que déjà il y a 1 an des gens ne pouvaient plus tag et avaient pour point commun d’être d’un niveau d’honneur de 30 ou plus.

J’ai testé les serveurs Anglais il y a 3 semaines et ça marchait parfaitement, le soucis est donc purement FR.

Ou alors les gens sont tellement occupés à se comparer la cote d’arène que les bg épiques ne les intéressent plus.

Quand tu dis bonjour à un mec d’archimonde et qu’il te répond “casse toi avec ton xp pourrie”.

Ya du lvl…

1 mention « J’aime »

Dans ce cas les dev doivent régler ce bug et rendre le BG plus attractif.

De 65 points de conquête on passe à du 150 et jte garanti que les gens vont venir.

Ca ne fera pas plaisir aux Jean-Mérite qui estiment qu’il faut suer de la moelle pour obtenir du stuff, mais le vrai jeu PvP commence quand on est stuff, pas quand on le collecte et se retrouver en bg avec des gus qui taggent avec 70k de vie ça commence à me saouler !

Faut revaloriser les bg épiques, trouver un moyen, bon sang, avec la brochette de mecs créatifs de blizzard qui possède une des équipes les plus prestigieuses de l’industrie JV, qu’ils me fassent pas croire qu’ils n’ont aucun moyen de remédier à ça !!! ><

Et je vois déjà venir les gens qui vont me sortir “ha ben tu sais, suer pour avoir du stuff ça permet de sentir un sentiment de progression !”.

Va dire ça à tous ces mecs obsédés par les arènes qui en ont oublié l’essence même du PvP et du conflit horde/alliance…

Enfin bon, quand tu vois des pala qui ont 87k pv et qui t’enlèvent 45% de ta vie à chaque coup…

Certaines classes sont monstrueuses, ça a toujours été le cas.

Si tu te souviens de LK avec le pal qui malgré sa bulle réduisant ses dégâts de 50% ça l’empêchait pas de te balancer des pêches à 6k contre des mecs avec 18k de vie.

Le scalling de stats de légion me manque…

Ouais, sauf que bon, un mec qui est 268 ilvl qui mets 45% de la vie sous bubulle à un mec 407… Et derrière, certaines personnes se demandent si le PvP vaut le coup sous BfA ? Il commence à y avoir un peu trop de composants foireux sur BfA…

Je confirme ce que dit Gahene, du jour au lendemain ou j’ai passé le niveau 30 d’honneur, ça n’a plus proc. Je savais que ça ferait ça, c’était lu sur le forum jcj. J’ai même chercher comment bloquer les gains de points d’honneur à l’époque, sans succès. C’est quand même dingue de chercher à bloquer la récompense pour profiter d’un contenu.
Le PvP de wow dans toute sa splendeur.

1 mention « J’aime »

Les corps de batailles sont mort à la sortie de MoP, les serveurs de chaque nation ont été merge ensemble en BG (pareil quand tu tag donjon, lfr ect) Si tu as des yeux et que tu es capable de les zouvrir, tu verrais en BG EN des gens de tous les serveurs EN ^^

Tu devrais appliquer tes propres conseils avant de sortir de tel inepties.

Comme je l’ai dis plus haut, j’ai déjà proc des bg 40 coté FR sous BfA et je suis au niveau de chômage 2xx, jusqu’à preuve du contraire il n’y a pas de bug côté FR mais juste dégun qui tag bg, ça met parfois 10mn pour bg à 15h dans l’Alliance, c’est pas pour rien.

Du coup, tu nous dis quoi là ? Que depuis des mois que nous n’avons plus aucun proc de BGs épiques après avoir pile poil passé le cap 30+ honneur (parce qu’en-dessous ça fonctionnait très bien), ça n’est pas dû à un bug et juste qu’on ne reste pas tag assez longtemps pour qu’il y ait suffisamment de monde ? C’est vrai que plus d’une heure d’attente, c’est déjà pas assez long.

Je te retourne la question, t’es en train de me dire que vous arrivez à réunir 40 personnes en dessous du lvl 30 pour tag BG épique ? Hé bien dans ce cas je veux bien un screen du tableau de ton BG 40 où on voit les rank qui sont bien tous en dessous du 30, ou sinon vous faite une premade de 40 et vous taguez bg épique, vous serez fixer.

Et non une heure d’attente c’est pas assez, sachant que les gens vont quitter en cours, la preuve, ça proc pas.

Et bien, je demanderais à un camarade de jeu à sa prochaine connexion s’il peut me faire un screenshot (il est encore en-dessous et je ne peux plus, pour le coup) et j’en ferais un avec ce perso pour le dessus.
C’est dommage que notre parole ne suffise pas, m’enfin.

En attendant, j’ai d’autres questions (oui, parce que je ne suis pas sur le forum pour me plaindre, mais pour comprendre et chercher une explication) :

  • Quel était ton niveau d’honneur au début de BfA ?

  • Fais-tu du PvP côté ?

  • Pour les CdB épiques que tu as fais, étais-tu en groupe ?

Si, c’est long. Je peux concevoir la différence de notion du temps, mais une heure, ça n’est pas rien. Surtout pour un MMO qui s’est développé autour d’un contenu accessible rapidement : c’est long. J’ai mis une heure en minimum d’ailleurs. Si tu lis l’ensemble des posts, tu noteras que d’autres restent bien plus longtemps en file d’attente (8h, une journée, etc…).

1 mention « J’aime »

Désolé, mais si tu te prends un Pal, c’est bien fait pour toi. Avec le DK, c’est la classe la plus facile à kite.

Après, les cac ont plus de difficulté, et d’intérêt à Kite un Pal, à mon avis, je crois que c’est surtout là le problème.

Mais après, c’est vrai que pour les distances c’est plus aisé de s’en sortir. Malgré les outils mis à disposition des classes lentes.

Au niveau de BfA je devais être qqchose comme 1xx, étant donné que tous les niveaux de nos perso ont été mis en semble, j’ai du mal à imaginer à voir bcp de gens inférieur à 30. C’était au minimum en septembre parce que j’y ai fins un HF, j’ai possiblement tag avec un mate (FR). Ça m’arrive de faire du ranked, mais peu, je vais juste chercher les mogs elites.

En fait les bg épiques ont arrêté complètement de proc à partir du moment où ils ont introduit le joug.

C’était il y a 5 semaines je crois, je venais de réactiver mon compte car ça me manquait d’aller tataner des popotins d’orc, je fais un joug, j’ai 10 ans de nostalgie qui me sautent à la figure.

Et dés le lendemain, plus de temps d’attente silence radio complet, j’étais lvl 27 d’honneur (j’ai zappé légion donc mon lvl d’honneur est bas).

Et donc depuis 5/6 semaines ben plus de proc. Je suis allé sur serveur anglais 10 jours pour vérifier et ça marchait parfaitement bien.

Donc le soucis est purement FR. Je suppose que le soucis est que les devs veulent absolument qu’on tag entre Français, alors que tous les autres pays d’Europe hors Russies sont regroupés.

Ajouté à ça ce soucis de séparation de niveau d’honneur et là ça proc plus du tout…

La solution serait donc un mélange de nationalité…si des Portugais et des Allemand peuvent tag avec des Anglais je vois pas pourquoi nous non…

Ou alors c’est la preuve ultime que Blizzard se fiche des serveurs Français et là c’est bcp plus grave…

Ya cette rumeur que les FR se coltinent une sale réputation IG, mais pour avoir joué coté anglais, le canal bg est aussi très riche en réflexions désobligeantes et en insultes plus ou moins sophistiquées…

Quand ça tombe contre des Russe, l’Angleterre n’est soudainement plus le pays des bonnes manières, croyez moi…

5 mentions « J’aime »

Si c’est pour troll ai au moins l’honneur de le faire avec ton perso principal.

Sans dec, tu assumes tellement pas ton troll bas de gamme que tu prends une identité anonyme (un reroll lvl 60) pour ne pas entacher une autre identité déjà anonyme (ton main) dont tout le monde se fiche de toute façon, c’est pour dire le manque de confiance en soi que tu dois avoir. Du très, très bas niveau.

Moi j’étais vraiment hype de pouvoir refaire le joug d-hiver.

Résultat, je peux pas. :smiley:

Quand ils se bougeront pour faire quelques chose au sujet des communautés en voie d’extinction ce sera pas mal (et c’est pas les solutions qui manquent).

3 mentions « J’aime »

Bah tu vois, moi je suis en dessous du niveau 30 d’honneur et ça proc pas non plus.
Enfin, dans tous les cas ça change pas qu’il y a un problème de population. Si dans les autres serveurs ils peuvent faire cette limitation entre ceux niveau moins de 30 et ceux niveau 30+ et qu’il y a pas de problème, mais que nous ça pose problème, c’est bien qu’on est pas assez.

Et comme j’ai aussi dit plus haut, OUI, les cdb 40 ont procs les quelques semaines qui ont suivi la sortie de BfA. Oui, ils ont proc les quelques JOURS qui ont suivis la sortie du Joug en cdb. Hormis ça, c’est absolument rarissime qu’un cdb épique proc, j’en ai vu un seul en 6 mois. J’ai une pile énorme de screenshots de mes fils d’attente si il faut, datant d’octobre 2018 à février 2019, à compter d’une par jour, toutes montrant que j’ai passé 30min à 4,5, 6!! heures en file d’attente.

1 mention « J’aime »

Je trouve ça absolument scandaleux que les FR soient mis de côté comme ça.

Il n’y a aucune raison que tous les autres puissent jouer entre eux sauf une ou deux communauté.

C’est de la discrimination pure et simple.

3 mentions « J’aime »

FAUX,FAUX et FAUX

Parmi les joueurs de mon coté il n y a que ceux du même corps de bataille auquel on ajoute les espagnols, portugais et italiens. Si tu réfères aux players en face ben y aura de tout sauf que par corps de bataille (tout du moins du côté anglais) .

Perso jouant sur Kazak, je vais croiser des players d’Outland, mais jamais j’aurais de player d’Outland avec moi.

Je t’assures que j’ai bien observé la chose avant au moins le début de 20 BG épiques (dans le but de comprendre pk ca tag pas chez nous, si c’est un manque de players ou autre chose).

Mais NON ! Je viens de voir que le Joug est passé dans les bg 40 en regardant les champs de bataille spécifiques… je pensais que ça resterait un choc pvp de temps en temps

Du coup j’ai encore plus la mort que ça proc plus mksqdlhkqshdqùpsodmjulqiuhsldejlkqjd

2 mentions « J’aime »