La vengeance de Korrak disparue sans crié gare

Bonjour a tous, je suis rentré chez moi a 19h30 dans l’optique de farmer la Vengeance de korrak pour uper un dernier personnage au level maximum mais j’ai eu le malheur de constater que le BG a tout bonnement disparue … sans laisser de trace, pas un message, rien sur le calendrier, je questionne le canal commerce et visiblement personne n’est au courant et on est plusieurs a avoir espéré accéder encore quelques heures a ce BG avant la fin qui est " normalement " prévue mercredi 8 janvier a 8h, surtout que j’ai fait ce BG aujourd’hui de 11h a 15h30 … est ce que l’un d’entre vous a une quelconque information sur cette disparition inexpliquée ?

Pareil, j’ai la quete a rendre sur plusieurs perso et rien n’indiquait que ça allé se terminer ce soir :frowning:

Pareil…sauf que j’ai pu tag le bg, j’étais en file d’attente mais le bg a disparu (mais j’étais toujours en file d’attente comme si il existait mais bon 30mn plus tard toujours rien). J’ai lancé un autre perso pour voir et il a bien disparu. J’ai l’impression que le buff anniversaire marche plus non plus alors qu’il est toujours affiché (ou c’est qu’une impression)

Le BG fonctionne si vous allez dans le fief de Draenor :slight_smile: Enjoy

4 mentions « J’aime »

ca sent le troll ce que tu dis XD

J’ai eu le même soucis j’ai farm le bg jusqu’à 19h57, j’essaye de relancer mais plus possible, il a depop de la recherche sans crier gare. alors que comme dit l’auteur : L’anniv’ se termine demain 8h.

Après on l’aura eu pendant 2mois pas de quoi se plaindre mais bon une annonce dans le calendrier ou autre pour s’organiser en conséquence aurait était pas mal.

Je confirme ça tag bien depuis le fief, youpi ! :smiley:

Pas de troll, je suis un orc !!! Mais je suis sérieux, ça fonctionne au fiefd, va test :slight_smile:

Pareille ! je confirme ça fonctionne, ça doit juste être un bug ! il m’on fait peur j’était à plus de 90% xD

Dommage pour les alt qui ont pas encore le fief ^^

1 mention « J’aime »

Merci c’est super et ce n’est aps du troll c’est vrai :slight_smile:

World of bugs. :100:

1 mention « J’aime »

Info vérifié et pour ceux qui ont des persos sous le lvl 100 avec no fief rentrer tout simplement dans n’importe quel instance et ça marche.

Comme le fief est une zone instancié ça marche aussi,

Les dj comme ragefeu ou prison à sw orgri sont op pour ça.

merci pour cette info qui n’est pas du fake, DONC, je confirme moi aussi, depuis le fief ca fonctionne, a voir si ca fonctionneras vraiment ou si ca tag seulement pour X heures, pour ceux qui n’ont pas de fief, faite vous grouper par quelqu’un QUI AS un fief et faut que se soit lui qui lance le BG, ca fonctionne, mon rerol qui est lvl 70 donc logique, pas de fief est dans la liste d’attente :slight_smile:
bonne chance a tous :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je viens de tester depuis RF, on peut tag effectivement pour les rerolls qui ont pas encore accès au fief! Merci :heart:

Faites passer l’info sur vos serveurs, la file d’attente est plus longue car beaucoup pensent que c’est plus possible de tag.

1 mention « J’aime »

20 min d’attente ouch

Faites tourner l’info en /2

Hey,

Merci à vous, j’ai pu tag sur le bg en allant à Ragefeu. :heart:

Merci pour ces infos et merci aux gens du CCC