Bonsoir tout le monde!
Cela va faire bientot 1 semaine que je n’ai plus de “Temps d’attente moyen” qui s’affiche lorsque que je tag pour la Vengeance de Korrak. Et donc aucun n’a proc depuis…
Du coup avec des potes IRL et mes guildeux nous avons essayé divers manip.
Tag en même… Horde comme Alliance ont proc pour eux en moyenne après 10min. Hors moi même après 10 heures sans forcément être devant mon pc n’a eu aucun proc.
Des amis sont venu faire une lan chez moi. Nous nous sommes inscrit pour la Vengeance de Korrak. Ils ont eu le proc après 15min. Hors moi je n’ai eu aucun proc et cela malgré ma longue d’attente.
On a réinstallé le jeux au cas ou un ficher ou je ne sais pas quoi aurait été touché via addons ou autres mais cela n’a rien changé au problème. Que je joue alliance ou horde sur (14 perso toutes classes et lvls confondus), réinstallé le jeux, lancer le jeux depuis une autre connexion ou un autre pc/portable RIEN A FAIRE. J’ai pu m’apercevoir que je n’étais pas le seul avec ce problème. D’autres joueurs l’ont aussi.
Sinon les autres BGs/Donjons eux s’affichent correctement et procs…
Alors j’ai le même soucis sachant que j’ai aussi 15 persos, La vengeance de Korrak ne pop plus non plus alors qu’il me restait un un champs de bataille pour finir ca fonctionne pas quand tes perso passe niveau 120 j’ai recommencer avec un mon Demo level 116 et le champs de bataille m’a donner trop de Xp et suis 120 avec now donc plus de proc.
Donc j’ai recommecner avec un perso niveau 60 pour etre sur.
Pareil que vous rien pas de Vengeance de Korrak malgré des journées a tag les autres bg pop alors que celui ci rien …
Bonjour,
Je pense que c’est une difficulté lié à votre faction car moi en 4min grand Max je partais hier dans la journée.
Essayez peut être de passer alliance grâce au PNJ mercenaire ?
Bonne journée à vous.
Depuis hier soir le temps d’attente moyen s’affiche à nouveau… J’ai essayé tous les jours depuis plus d’une semaine y avait rien. Mais depuis hier… Bien que je ne suis pas resté les 46min indiqué, il s’affiche à nouveau. Je vais tenter…
Pareil ici…
Plusieurs jours que j’essaie avec des files de 1h30+ et toujours rien… mercenaire ou non
réponse des MJs “Il faut attendre ou organiser un événement sur les forums pour que tout le monde tag en même temps”
1 mention « J’aime »
Salut,
Pour ceux qu’il veulent faire la Vengeance de Korrak level 120 et qui ont le même problème, vous pouvez vous inscrire en groupe avec un bas level.
Il faut que ce soit lui le chef du groupe au moment d’inscrire.
( Fonctionne aussi avec les comptes non abonnés, si vous avez un autre compte à dispo )
Bon Farm !
exactement la meme chose, j’ai up ce dh avec le bg de l’event, tout a bien été entre le lvl 110 et 120, mais depuis impossible d’y retourner pour rendre la quête de korrak qui permet d’avoir une arme , j’ai parlé dans ma guilde et dans le canal raid de bg (quand j’y suis avec un autre perso) plusieurs personnes ont le même probème mais rien n’est ait pour le résoudre
jamais pu la faire malgré des dizaines et dizaines d’heures de files…tu parles d’un event…
Hello, petit UP parce que j’ai le même prob depuis une quinzaine de jours. Impo de finir l’event et avoir la monture du coup alors que je suis a 95%.