« Je donne Windfurry et éventuellement chef de la meute… »
Voila voila…
Si il y avait pas ça, je pense que je partirais jamais en raid.
Par contre derrière je suis une chips et je fait moitié moins de dégats qu’un war ou un SP.
Et le PvP j’ai abandonner espoir d’être utile un jour, même en flag carry en étant en tank, tu te fait exploser par le premier chaman ou SP qui passe… Si au moins le feral avait des capacités de contrôle, ça compenserais, mais non…
J’ai espoir de voir à la phase 4 la capacité estropier en felin…
Ils t’ont ajouté tout ce qu’il faut pour powershift, et c’estd u jamais vu en terme de coup en mana et gain energie ! En supplément un item qui up de 50% ta vitesse d’attaque.
Ca m’étonnerait qu’avec tous ces changements le feral soit a plaindre au dps MAIS il faudra loot toutes les pièces qu’il faut pour pouvoir envoyer :s
Estropier faut monté tes point de combo, dans la meta one shot ca t’aidera pas des masse malheureusement en pvp ca va resté compliqué :s
PS : estropier en version BC c’est pas un stun, c’est un suriner, attention a ce que vous aller demander ami feral
On va voir, car la c’est quand même compliquer d’être potable en PvP, le feral a peu d’outils faire mal rapidement (sauf tissus) sans avoir a sortir tout les CD.
J’attends de voir ce que va etre la meta au niveau 60 pour me faire un avis, mais assez déçu de cette meta qui effectivement ne permet aucun combat dans la duree.
Pour estropier, je parle de la version retail.
Mais la version suriner peut permettre de faire un soin rapide aussi.
Avec les modif du powershift feral devrait monté dans les top dmg en pve, mais par contre faudra le set complet, l’arme et l’item :s
Pour PvP malheureusement, faudra joué ingénieur et farm le tisdal charm.
Ingé c’est obligatoire sur classic si tu veux JcJ mais en feral y’a moyen de s’amuser.
On a pas encore les runes et utilitaires du lvl 60, mais je parie sur les meme chose qu’il y a sur WOLK. le feral est identique a celui de wolk, avec le powershift en plus, manque que l’estropier en stun et le heal instant après un rip/bit.