salut,
je commence à être sur des clefs 16,
et on me dit que je cours pas assez vite, (déjà ce n’est pas moi , mais un perso…) et ce n’est pas moi non plus qui règle la vitesse dans le jeu,
donc ma question , est ce que ce n’est que mon pal tank qui se traine, ou tous?
parce qu’être à la traine et voir le groupe qui attend, bon c’est un peu drôle mais voila, suis je le seul?
moi ça ne me dérange pas du tout …
a+
1 mention « J’aime »
paladin c’est une des classes avec le moins de mobilité du jeu en cac donc oui normal que tu sois a la traine ^^
y a pire y a les DK qui sont lent aussi.
c’est surtout chiant en pvp pour les pala ret / tank
je suis pas le seul a trainer , mais c’est marrant quand même qu’on te demande de courir de plus vite …
Mdr les mecs en sont a un point ou cest la vitesse de course qui compte ?
1 mention « J’aime »
Bah disons que le pala est probablement la classe la plus lente du jeux (sans compter le dk )
Le pala a quand meme rien pour lui sur cette fin d extention ( en ret surtout)
1 mention « J’aime »
Personnellement, j’ai eu de la chance, 18% de vitgesse en proc sur le stuff. Je pense être le paladin le plus rapide des serveurs. Si ton groupe te dis de " courir plus vite " un conseil, change de groupe =D, tu laisses ces cnnrds de chasseurs et chamans tank =) =)
2 mentions « J’aime »
Je déterre un peu le post mais même si le pal souffre d’un déficit de mobilité, tu as quand même quelques outils qui changent tout :
- Le palefroi divin pendant 3 sec qui passe à plus de 6secondes avec le conduit 278.
- En instance le talent « cavalier» donnant 2 stack de palefroi te permets de laisser quasiment toutes les classes loin derrière.
- Pour finir ton bouclier de vengeur te permets une aggro solide de loin sur pack sans avoir besoin de te jetter au Cac.
Soyons honnête nous sommes les derniers même avec ces talents qui sont loin d’être opti
Perso j’adorais jouer avec le jugement/sprint ca manque
2 mentions « J’aime »
Y a aussi la bague 362 de joa avec le proc de vitesse, la gemme qui augmente la vitesse de ton perso pour chaque autre gemme de shadowlands enchassée, l’enchant de cape avec un peu de vitesse et un peu d’endu.
c’est quand même triste d’arrivé a la , alors que tout les cac du jeu ont un dash voir 2 voir 3 …
Sauf le dk qui est notre bro <3
Après sinon t’as l’anticipation, tu es pas obligé d’attendre que le packs soit mort pour avancer. Si tu as une AOE de ton mate par terre bah tu restes dedans mais sinon tu peux déjà gagner du terrain. Les mecs ils peuvent aussi contrôle le pack s’ils veulent pas que ça bouge pendant un moment au lieu de gueuler sur le tank Tir de lien, rop, stun etc… bref t’as des solutions mais la solution double palefroi c’est non ^^ tu perds la réduc de cd sur ardent défenseur qui est assez primordiale en haute clé