La voie du chasseur

Bonsoir à tous, depuis peu sur wow classic, j’ai lancé un chasseur je viens d’arriver lvl 10, j’ai la quete sur questie, mais impossible de la lancer avec jen’shan…

quelqu’un a t’il eu le même problème ?

Bonne jounée à tous.

Questie n’est pas toujours parfaitement exact. Je ne joue pas chasseur, mais as-tu commencé par parler à un maître de classe ? As-tu regardé sur wowhead les conditions de la quête ?

Côté alliance, zone nain, la quete se lance sur le maitre des chasseurs de la zone 6/10 pour se terminer a Ironforge. Essaye d’aller voir ton maitre de classe, parfois questie ne nous envoie pas au bon endroit (on lui en voudra pas vu le temps qu’il nous fait gagner)

C’estr tout à fait le problème, car sur le guide millenium du chasseur, il est bien preciser qu’il faut etre niveau 10, et parler à ce fameux PNJ…

Si tu parles de la quête pour dompter les familiers c’est à tranchecolline, au maitre chasseur.
Faut pas suivre aveuglement questie ^^

J’ai surtout suivi aveuglement le guide millenium ^^ mais merci je vais aller voir ca :wink:

J’attendais d’être 10 avec mon hunt pour pas dire de connerie, je suis sur la suite de quête à l’instant même^^