La voile sanglante cap de strangleronce

Bonsoir, voici mon problème : je suis niveau 120 mais je reviens sur des suites de quêtes non terminées pour valider des hauts faits. Je me trouve donc au cap de strangleronce pour effectuer la quête « Gardez l’œil ouvert » où je dois tuer des pirates pour récupérer un œil de verre. Mais tous les pirates sont en vert alors que dans mes réputations j’apparais haïe par la voile sanglante. Est-ce un bug ou comment peut-on résoudre ce problème ?
Merci pour vos réponses,

Salut. J’avais eu ce même soucis, faut que tu finisses toutes les quêtes ou tu es transformé en pirate (faire le ménage sur le bateau etc…) et après c’est de nouveau rouge tu pourras les tuer.

Bonjour, ah c’est super sympa d’avoir une réponse, mais je n’ai plus d’autres quêtes et me voilà coincée avec ces « gentils » pirates à qui je ne peux faire que des sourires (je plaisante). Je me trouve dans la dernière lignée de suites de quêtes pour valider le haut fait des quêtes du cap de Strangleronce. Alors comment faire le ménage sur le bateau (je n’ai pas de balai, sourire) ?

Hello, le problème peut venir de deux endroits différents :

• Tu as une suite de quêtes commencée dans la zone et concernant les pirates : pour cela, avance simplement dans la questline de la zone, les quêtes que tu n’as pas accompli sont indiquées sur la carte
  • Tu es amical avec cette faction, auquel cas tu dois simplement te rendre dans ton onglet de réputations et cocher la case « en guerre » avec la Voile Sanglante :smiley:

Je me souviens pas bien donc je vais peut être dire une bêtise mais il me semble que tu dois aller voir les capitaines dans les trois bateaux amarrés au sud du cap pour obtenir les quêtes d’ »infiltration » (dont nettoyer le pont par exemple).

Si tu as déjà fait cela je ne vois pas, désolée.

Bonsoir Nathangamer, ha je pense que c 'est la solution mais je ne savais pas que l’on pouvait changer cela. Je vais essayer, en sachant que je suis haïe par la voile sanglante dans ma liste des réputations mais que les pirates sont verts quand même, merci beaucoup.
Bon, voilà, je suis désespérée, j’ai fait quelques quêtes sur les bateaux mais je n’ai plus rien et ils sont toujours verts. Il serait peut être bien que je fasse une requête même si c’est peu important car je voudrais terminer le haut fait des quêtes du cap de Strangleronce.
A propos, Je tenais tout particulièrement à vous remercier vivement pour votre guide ultime en 3 parties qui est un formidable outil dont je me sers pour reprendre tous mes hauts faits non faits (sourire) et que cela représente un travail extraordinaire pour lequel, j’espère, vous avez eu beaucoup de compliments. Chapeau bas …….

Bonjour, nous sommes 3 ans après, peut servir à Carena comme à d’autres…
L’icône Piraterie continue avec le PnJ Garr Sabot-de-Sel sur le navire « Le Courant » l’un des trois navires en bas de la maps de la Baie du Butin. Quête « Le Fléau des Pirates » les voleurs de citrons verts. Beaucoup d’autres aventures autour de la Piraterie. Qui se terminera part une bonne surprise avec l’histoire d’un tonneau de whisky à rapporter… L’icône Piraterie cessera alors, et disparaîtra !!!