La vraie veritable verité du problème du PVP

C’est que ton stuff deviendra obsolète, mais que tes efforts devront rester constants pour que ton stuff refinisse par être obsolète, mais tu devras tout de même rester constant pour que le culte du " farming obsolète" à jamais perdure.

Quant à ton skill… il sera surement plus obsolète face aux joueurs qui ont été plus constants dans l’effort, que toi.

Joueur obsolète vs Joueur constant ( Player vs Player ) = PVP constamment obsolète ? :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Tel est la voie

1 mention « J’aime »

welcome to wow , chaque patch c’est la même histoire tu refarm ton stuff car l’autre est plus mauvais , j’avoue qu’apres 15 ans c’est chiant

Sans ça on progresserait pas et y aurait peu d’intérêt.
Ceux qui cherchent un jeu « skill only » faut aller sur des genres adaptés à ça mais pas des MMORPGs (MOBA/FPS…)

Ce qui est bien à TBC c’est qu’il n’y pas de catch-up à chaque patch du coup tu peux progresser à ton rythme sur le contenu de ton choix.

3 mentions « J’aime »

tout depand le contenu :wink: en pvp ceux qui rattrape vont se faire rouler dessus , comme a chaque retard de stuff et comme sur retail…

Tout dépand , perso j’aime bien le systeme de gw2 mais il en faut pour tout le monde ^^

1 mention « J’aime »

J’aime bien aussi le système gw2.

Mais y’avait pas les stats a l’époque en pvp sur mon guerrier 2haches, épée 2 mains et avec les étendards. C’était très fun à jouer en groupe.

Je sais plus ce que c’était. Critique et je ne sais plus. Je ne suis resté que 6 mois. Après avoir rincé le jeu et m’être lassé des fractales.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.