L'accès au raid mythique en interserveur (on attend l'alliance)

Perso je n’en ai aucune idée, pour moi il faut que ça reste cohérent avec le lore même si à BC j’avais trouvé bizarre de jouer BE dans la Horde (j’ai débuté coté Horde jusque à fin wotlk)

Oki dak, comme disait je sais plus qui, pour attirer les nouveaux joueurs hordeux, et un peu les anciens, il faut pas simplement de nouvelles races kikoo en plus que la horde mais des races avec un lore, je pense qu’un bon mix des 2 ferait le taf.

Et sinon j’ai trouver ton murloc bricoleur :nerd_face:
http://www.noelshack.com/2021-09-2-1614649656-03e3fkj0per21.jpg

là tu me donne envie de jouer à Torchlight 2

Je connais pas beaucoup de jeu à part street figther 2 turbo super ness, les mario kart sauf sur game cube, et les Zelda :slight_smile: gta 1 et 2 aussi:) et des jeux ness et super ness mais bon :stuck_out_tongue:
J’ai regarder un gameplay de Torchlight 2 ça à l’air pas mal:) ça ressemble à Diablo 3 (j’y est jouer sur la nitendo switch un peu)

Torchlight 2 a été fait par des dev qui se sont occupé de diablo 2 à l’origine, après niveau hack n slash je suis gros amateur de Grim dawn.

Il est encore plus beau et il ressemble encore + à Diablo 3

Ben c’est pas tellement aux graphismes que ce jeu m’accroche, mais plus pour son gp et la possibilité de jouer aux mods, après je sais que certains ont préféré à diablo 3 le jeu Path of Exile (f2p)

Dans le genre j’ai bien aimé le trailer de lost ark! :stuck_out_tongue: Path of exile à l’air super aussi.
J’pense que je jouerais aussi à diablo 4 mais pas avant un p’tit temps.

ah mais perso quand je ne suis pas sur ma switch ou wow je joue à Grim dawn et entre amis à Northgard qui est un jeu de gestion sympa :slight_smile:

Alors j’aime bien les rts, mais mon point faible c’est que j’ai jamais joué à la souris, apparemment ils disent que il n’y a pas beaucoup de phases de combats mais plus de gestion alors j’sais pas…mais si c’est comme starcraft ou warcraft 3 c’est mort pour moi:) Même si je bind toute les touches la souris sert trop sur ce type de jeu, ça accélère vraiment le shmilblick:)

Ah t’as une switch c’est cool, dès que j’ai mon appart, je la rebranche et te donne la tape à mario kart! :stuck_out_tongue: même diablo 4 s’ils le sortent dessus on pourra jouer ensemble :slight_smile:

tu peux jouer a la souris sans souci avec le clic gauche et droit, après Northgard est beaucoup moins bourrin que Warcraft ou Starcraft et pour y bosser les base tu peux très bien jusque ce que tu sois a l’aise jouer seul contre l’environnement avant d’ajouter des IA.
mais je prend mon pied a jouer en coop avec un ami contre les IA adverse de façon chill

Oki pourquoi pas, la vidéo du joueur du grenier me hype aussi, mais j’vais m’investir sur wow, chiller sur diablo 4 et j’attend ensuite

mon plus gros souci est que en dehors des rpg ou des RTS je joue à très peu de jeux en dehors de ces deux types d’archétypes

Heu…
Tu va l’attendre longtemps lui hein :sweat_smile:

Et sur ta switch tu joue quoi? Moi Zelda mais bon, pas de end game^^ et Diablo 3 mais connexion trop mauvaise pour jouer en ligne du coup j’attend l’appart:)

Oui Sylmyn, j’suis pas pressé, j’ai le temps, comme j’ai arrêté mi-légion je vais savourer tout le contenu de wow, et vraiment me réinvestir dedans à fond, si je cherche un autre jeu, c’est surtout pour y jouer le mercredi pendant la coupure de wow :kissing_smiling_eyes: Mais j’avoue que j’ai bien kiffer diablo 3 sur switch, à la manette c’est bien foutu pour se détendre:)
Pourquoi ils en n’ont pas parler à la blizcon? Bah même si c’est 2023 c’est pas grave, et plus c’est long mieux c’est :slight_smile:

je déteste les Zelda, je préfère y jouer aux FF dessus et a divers tactical rpg comme Fell Seal arbiter’s Mark (très bon celui là) et bravely default 2 ainsi que la célèbre licence Pokemon bouclier (bon game freak a été paresseux sur cet opus) et j’attendrais la sortie de kingdom of amalur et pokemon perle étincelante.

oki j’irais zieuter les 2 jeux que t’as citer au début :slight_smile:

L’alliance a mangé du lion cette semaine!

Plus que 9 guildes à atteindre le top 100.
L’ouverture de la recherche groupe interserveur en raid mythique ouvre très prochainement… enfin !

Merci à tous d’avoir donné de la lisibilité à ce sujet !

fainéant :stuck_out_tongue: