Pour le coup c’était plutôt moi qui était…ignorant:)
Bonjour à tous, je tape l’incruste dans le sujet. J’avoue ne pas avoir tout lu donc si ce que je vais dire à déjà été abordé excusez moi.
Perso je trouves quand même que cette extension est la meilleure pour avoir une « mono faction ». Je veux dire on pas sur Azeroth on peut bien imaginer que maintenant l’ensemble des dirigeants nous disent « bon le Geôlier est trop fort on monte une force d’intervention » et là après une suite de quêtes pour le recrutement on ce retrouve avec de nouvelles fonctionnalités de groupage inter-faction. Pour la parti pvp on peut justifier les arènes en mode c’est l’entraînement et pour les bg c’est loristiquement parlant hors des SL. Et pour le WM ben quand on l’active les non membres de la force d’intervention sont pas au courant donc bagarre!
Et pour la conclusion de tout cela à la fin tu peux faire un grossier « ce qu’il ce passe en SL reste dans les SL » ou alors le groupe reste caché pour les menaces futures. M
Tout ça pour dire qu’il y a plein de solution et que des scénaristes dont c’est le métier avec un peu de motivation peuvent inclure tout cela de façon correcte à l’histoire de WoW. Après perso en tant que gros casu et gros noob je ne suis pas vraiment impacté pour ces problèmes d’où peut être mon oeil un peu lointain sur ce sujet.
1 mention « J’aime »
Oui comme tu dit pour le lore ils ont pleins de raisons de regrouper les deux factions tout en conservant un mode pvp instancié sain.
Le seul hic c’est pour le pvp sauvage, du coup comment on vas savoir sur qui taper?
Dans ton idée tu dis que ceux de l’interfaction pourront taper sur ceux qui ce sont pas mis dedans, du coup il y aura comme 3 factions: L’interfaction, la horde et l’alliance, à deux factions on arrive pas à être équilibré alors 3:p ça va augmenté les disparités dans ces 3 factions je pense.
En gros il y a tout qui colle en instancié mais pas pour le pvp sauvage, et sinon j’suis d’accord avec toi j’aimerais bien raider avec des Vulpérins
L’alliance et la horde se tapent dessus en wm on, et peuvent grouper en wm off et en contenu instancié.
Tout simplement.
2 mentions « J’aime »
Je suis assez d’accord pour le pvp sauvage. C’est moyen de ce dire qu’en dehors on continue à faire la guerre à l’autre faction. C’est le seul obstacle que je vois en terme de lore. Mais honnêtement quand je vois ce qui est fait sur certains truc on ce dit que finalement ce dire que la partie wm on est extérieur au lore c’est pas tant pire.
Ps: c’est Isinduil qui répond, je maîtrise pas du tout le forum …
y’a barre rouge, toi taper
2 mentions « J’aime »
Mon cerveau chauffe, vous m’avez perdu, surtout que je connais ce mode que d’après les fofo, oki, mais du coup il y en aura forcément moins qu’avant car on sera tous en vm off pour pouvoir plus facilement tag en donjon raid? Vous voyez?
Oui, c’est comme ça que j’ai vu mon 1er cimetière sur wow, mais pas en mode visite…
Aucun changement sur ça, vu que c’est du contenu instancié et que ce serait donc cross faction.
Le seul contenu où la faction importe serait le wm on, donc non instancié (et on pourrait même laisser la possibilité de grouper interfaction en wm on (en capitale par exemple), le chef du groupe décidant alors de la faction affiliée au groupe).
fallait pas dire
Puis j’aime bien embêter la louve
1 mention « J’aime »
oki dak oui ça tiens, j’ai compris maintenant merci:) Let us do it !!
Ça y est ! Vous allez pouvoir wipe sur les boss du Raid en Mythic avec des PU ! C’est pas beau ça ?!
GG à l’Alliance qui a finalement réussit à avoir les 100 guildes
Lol et ça se fait entre le reset NA et EU, donc les NA l’auront une semaine après.
Bravo à eux sinon
Ils viennent de nerf à la hache Hungering en plus donc le 3/10 en PU devrait être jouable assez vite certainement.