L'accès au raid mythique en interserveur (on attend l'alliance)

il faudrait bien plus qu’un racial pété pour renverser la vapeur, si c’est encore possible (et j’ai de gros doutes là dessus)
Le meilleur plan serait qu’on laisse les joueurs se taper en pvp , voire même en war mode mais pouvoir jouer ensemble , quelle que soit la faction , en pve.

2 mentions « J’aime »

Nha ça boost en mass le MM aussi dès que ça ouvre à l’interserv.

Pour N’Zoth j’avais vu plus de HM que de MM mais je dois pas etre sur le bon serveur mdrr

On sait que l’alliance à un désavantage depuis longtemps, les différents bonus présent sont là pour inciter des hordeux à passer du côté obscur

Owi owi plus de factions pour l’instancié <3

Au final on veut tous tuer le même ennemi commun en plus.

sifflote en pensant à Sylvanas

Je me demande ce que ça va donner Hurlaile en Mythique en pu avec la lanterne. Ca risque d’être compliqué…

Les raciaux sont pas vraiment le problème, coté Alliance y’as pas mal de raciaux utiles en raid comme celui des nains et toutes les races alliés Alliance ont eu de bien meilleurs raciaux que celles de la Horde, mention spécial au racial des mécagnome qui est probablement un des plus fort du jeu.

Sinon raid en interfaction surtout pas, qui voudrais un gnome dans son raid ? Surtout que les gnomes servent de nourriture à plusieurs races coté Horde donc bon…
Et de toute façon Blizzard est totalement contre donc tant mieux.

Eh ben quoi ? Festin gratuit, que demander de plus :frowning:

2 mentions « J’aime »

c’est pour bientôt ! j’attaque prochainement le normal :slight_smile:

Plus sérieusement, après 100 downs, pour les deux factions réunies, ils pourraient ouvrir.

Les femelles pandas sont plus mignonnes

Les KT sont beaucoup plus cute :smiley:

Pas vraiment.
Enfin justement, c’est assez simple, y’a un mec qui fait la strat pour les 19 autres joueurs. C’est beaucoup plus simple qu’un mec baby sit tous les autres en allant les buffs, plutôt qu’en allant drop la lanterne mid range simplement.
Si tu veux le down easy mode y’a un mec qui la gèrera la lanterne.

Un boss comme Devoreur, où y’a beaucoup d’auto gestion au final, va être fun par contre :smiley:

Tu penses réellement qu’ils envisagent une solution? :rofl:
Je veux dire, une vraie solution, pas un bonus WM dont tout le monde se fout.

Si c’était le cas, depuis le temps, ils auraient fait quelque chose pour limiter l’hémorragie.

C’est comme pour l’équilibre de population sur les serveurs, après tout ce temps, on sait qu’ils s’en cognent.
Sinon ils auraient évité dès le départ que ça ne parte en c…acahouètes. :wink:

Ben la solution est évidente : vous n’avez plus qu’à reroll Alliance, ou changer de faction.

Fallait pas vous empiler tous comme des gluons dans la même faction depuis des années. :wink:

C’est de l’humour acide, je précise, mais ça n’en reste pas moins vrai.

une abolition des factions…

3 mentions « J’aime »

Au bûcher toi le vilain masqué

owi des flammes encore encore et que ça chauffe!!!

1 mention « J’aime »

Ayllä, tu ne mérites qu’une seule chose …

Nuff said
:blush:

de mieux en mieux. Enfin on me traite à ma juste valeur sur ce forum !!!

Changer de communautés pour éviter l’avalanche de moutons qui reroll horde pour des passifs qui boost leur dmg de 0,2% et pour copier les grosses guildes ?

oh wait

(on me dit dans l’oreillette que c’est les mêmes qui se sont mis à main dh à bfa :d)

bref, plein de problèmes tournent autours de l’inégalité des factions, et tout ces problèmes ont pour source les joueurs et non pas blibli pour le coup

2 mentions « J’aime »