L'accès au raid mythique en interserveur (on attend l'alliance)

C’est un peu plus équilibré maintenant, avec l’arrivée des Mecagnomes qui ont un des raciaux les plus fort du jeu.

Le souci c’est que malgré ça, Blizzard paie les pots cassé de sa politique de l’autruche.

31 guildes alliance dans le top 100.

• 11 en 5 jours.

On attend!

Je serais pour les raids interfaction, mais pour l’organisation ça pourrait être bien plus difficile. Ça signifirait ouvrir les guildes en interfaction aussi pour ceux qui ne raid qu’en guilde ?

Vous êtes juste extrêmement cringe.

Ouiiii ouiiii ouiiii ouiiii !

Pardon, mes neurones se sont momentanément connectés

1 mention « J’aime »

Depuis le temps que je lis ça, et du coup, qu’ils doivent le lire, et qu’ils font rien…
… Merci les Elfes de sang. Merci ! boude

Pendant ce temps là, sur serveur RP :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

On vous a déjà dit que vous comptiez pas rhô.
Ni en WM, ni en PVE !

Si vous étiez plus nombreux le leaderboard serait déjà plein. :face_with_raised_eyebrow:

Bah c’est pas de notre faute si toutes les grosses guildes Horde sont parties. :worried:

1 mention « J’aime »

J’parlais du côté Alliance. :face_with_raised_eyebrow:
Go les motiver la, j’sais pas, propose llibre service de h² une fois que le leaderboard est ouvert en WM on

Euh ben du coup tous non, puisque pas moi.

Sinon j’adore comme le mot PL trop péjoratif est devenu « boost ».
Même sur WoW on invente des mots pour remplacer les anciens, c’est marrant.

2 mentions « J’aime »

Pour moi ce n’est pas la même chose. Je ne sais pas si je suis a côté de la plaque, mais de mon point de vue le boost c’est du a un achat.
Tu payes pour te faire booster ton mm15 ou ton dena HM.
Le PL pas forcément. Je me suis fait PL une +14 avec mon groupe guilde alors que sinon je tourne autour de 9/10/11. On a PL le petit nouveau de la guilde en faisant un full clean Nathria NM alors qu’il connaissait pas.

Le boost, c’est juste un PL payant en fait.

Oui, c’est comme ça que je le comprend aussi

Pas du tout !
L’ Alliance est associée à « grosse victime » voilà ma théorie

Vous pleurez depuis vanilla en fait, ça ne changera donc jamais xD jpp

Y a de quoi en fait,

Quand le troll mini-BL fait qu’il est BIS pour 80% des casters + heals ça fait déjà environ la moitié de ton roster 25.
Quand l’autre partie va jouer Orc pour le proc PA, expertise hache, 5% dégâts pour les pets.

C’est anecdotique.
Voila voila.
Ca peut être BIS, si on parle de 0.2% on s’en tape hors progress world.
Perso j’raid en MM, l’opti c’est important, j’suis undead sur tous les persos parce que le swag ça n’a pas de prix.

Niveau tank une de meilleurs race c’est les Kul’tirans, et t’oublie un peu le buff mécagnome qui offre +40 carac principale pendant tout le combat au bout de quelques secondes.
Franchement avec les races alliés l’Alliance est loin d’être à plaindre niveaux raciaux.
Tu veux qu’on compare les raciaux des races allies de la Horde et de l’Alliance ? Spoiler, c’est les races alliés Alliance qui ont les meilleurs raciaux, et de loin.

Aujourd’hui je sais pas je suis largué, mais Wotlk/Cataclysme c’était ça en tout cas.

Mais tant mieux si l’équilibrage a été revu :slight_smile:

Le racial troll a ete nerf depuis un moment, aujourd’hui c’est que 10%, éventuellement 20% selon la vie du perso pendant 12sec.
Et quand on regarde, y’as souvent plus de caster elfe de sang que troll, donc c’est pas une histoire de raciaux.

Ca fait bien longtemps que les joueurs PvE sont concentrés dans la Horde, pourquoi des guildes entières payeraient des changement de faction ? C’est surtout ca le gros frein.