c’est une riposte à sombrivage, tu as oublié ?
la horde non plus, nathanos dit clairement que la horde est à la merci de l’alliance après dazaralor.
c’est une riposte à sombrivage, tu as oublié ?
la horde non plus, nathanos dit clairement que la horde est à la merci de l’alliance après dazaralor.
Je sais mais sombrerivage on peut pas nommer ça une bataille je pense.
En effet mais la horde arrive à mettre à genoux l’alliance avant dazar’alor sans que l’ensemble de celle ci participe alors que l’alliance jette toutes ses forces dès le début.
Fin bref pleins d’hypothèses possibles!
Tu cites vraiment Dazar’Alor alors que tout a été fait pour que la Horde perde l’avantage ?
Récupérer le sceptre et pas l’utiliser, ne pas vérifier la flotte, remplacez les Loas par des prêtres et j’en passe.
Si l’Alliance réussis son attaque c’est grâce à la magie du scenarium et rien d’autre, y’as aucune cohérence la dedans.
Pis on peut facilement imaginer qu’avec une horde à 100% dans le délire d’écraser l’alliance on aurait même pas eu à aller jusqu’à l’étape Dazar’alor vu que l’alliance aurait perdu bien avant.
Parce qu’encore une fois c’est important de préciser qu’aussi bien Garrosh que Sylvanas ils mettent mal l’alliance sans avoir le plein soutien de l’ensemble de la horde.
Je m’incruste dans le débat, vous m’en excuserez.
Je pense qu’il y a erreur sur toute la ligne. C’est juste du scénar, des trucs pour justifier tel ou tel chose et rajouter un peu de semblant de réel dans ce qui n’en a pas. Si demain blizzard fait une cinématique avec une armée d’un million d’hommes dans l’alliance qui écrase Orgrimmar, bah on dira « l’alliance > la horde » et inversement si c’est la horde devant Hurlevent. Tout ça, c’est juste blizzard qui décide. Faut pas forcément se fier à ce qui se passe IG je pense. Tu leur demanderais qu’ils te répondraient « ah oui mais toutes les garnisons n’étaient pas là en fait, y’en avait sur des îles, en mer et d’autres dans leurs chaumières ! »
Factuellement la Horde n’a utiliser que les ressources des Réprouvés et des gobelins, et encore partiellement.
Faudrait pas utiliser le canon Baille-fond braqué sur Hurlevent et y mettre une bombe de mana ou une étoile de fer amélioré, ce serait trop facile sinon.
Wai non mais c’est une discussion pépére qu’on a en imaginant les situations et dénouements possibles, bien entendu qu’aucun des deux camps va réellement écraser l’autre je pense.
C’est quand même assez fou d’ailleurs de se dire que les coiffeurs en Azeroth sont particulièrement racistes. Toi tu as cette coupe, toi non, toi oui, toi non. Mais monsieur, on a tous des cheveux !! Oui, mais non.
T’oserais pas maltraiter une vieille dame quand même.
Ah mais voilà, c’est pour ça que je peux pas avoir la coups edv sur mon eds
Une vieille dame, non.
Une traîtresse par contre…
Oui, fallait choisir le vide à la place de la loumière.
Qui voudrait pas te maltraiter vu ta transmo!
Je vous demande de vous arrêter !
Les macarons c’est dans l’assiette, pas sur la tête madame !
Je suis magnifique.
Mamiezaza ton avatar est moche! :o
Ok, je me fais trainer dans la boue par une paupiette :’(
Vous voulez pas vous rebattre pour savoir qui des bleus ou des rouges est le plus lavette en ce moment ? :’(
depuis quand tu te soucis des goûts et des couleurs de la bouffe, toi?
On s’en fou de ce qu’ils pensent de toute, ils finissent tous dans la marmite. Occupe toi plutôt d’attraper le gnome faisandé et la peau rose, pour les fourrer dans la cataplute.
Allume le feu sous le grand chaudron installé en face de la catapulte.
Suldr’in atal’aï qui se fou des opinions de la nourriture.
\o/ wiiiii du lancer de bouffe !
Par contre j’espère que l’humaine a meilleur goût que sa musique >)
Suldr’in, ton stuff est moche :o