L'accès au raid mythique en interserveur (on attend l'alliance)

Dès pal qui écoutent du évanescence ?

1 mention « J’aime »

Le principe c’est qu’ils sont mort et comme toute chose qui meurt, toute " magie/corruption " disparait

Après d’un certains coté à moins de faire changer de faction de force ils peuvent que proposer des solutions, mais au final si le joueur veut vraiment pas passer de l’autre coté il le fera pas. Ceci étant c’est vrai qu’ils ne proposent pas non plus de solutions

si je pouvais jouer Gnome palouf je le ferais sans état d’âme de même que je monte une DK sancteforge :o

Ils ont une rune sacré sur le front que diable !

Coucou Ara, je suis coeur coeur pour toi mon chou :slight_smile:

:fire:

tu me déclare ta flamme ? trop chou :slight_smile:

mais tu vas brûler oui ! :fire: :fire: :fire: :fire:

1 mention « J’aime »

Je prend ça pour un oui :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je veux vulpérin chasseur de démon.
Je vois pas en quoi ça serait impossible, il suffit qu’un vulpérin existe dans une zone pour que tout le monde se méfie, je lâche un petit "hello ^°w°^ " pour que tout le monde devienne dingue, c’est un peu comme la vision spectrale des DH

« Hello ^-w-^ » plutôt non?
Après tout, tu serais aveugle. :thinking:

59 guildes alliance dans le top 100 au 24/02.

+16 en 7 jours.

On attend encore 3 semaines !

Je retourne la question :

Qu’est ce que la horde attend pour régler le soucis d’équilibrage des factions ?

Les joueurs vont dans la Horde pour les raciaux abusés.
L’Alliance se vide de façon drastique (surtout après le nerf du racial humain).
Le gros de la communauté des joueurs est côté Horde.
L’Alliance a du mal à faire ses rosters pour push.
Les tryharders vont dans la Horde pour plus de facilité.
L’Alliance se vide encore plus.
Les joueurs Horde s’amusent énormément. Ils peuvent tout faire beaucoup plus facilement.
Les joueurs Horde ont clean le mythique.
Les joueurs Horde se plaignent parce qu’ils ne peuvent pas faire du mythique en interserveur à cause de l’Alliance.

Bah les gars, faut reroll côté Alliance, hein.

1 mention « J’aime »

Faudrait juste des migrations gratuites horde -> alliance et avoir une carotte pour que les gens puissent être interessés à changer, sinon ça n’arrivera jamais.
Une guilde entière à migrer, tous joueurs compris, c’est des fois plusieurs milliers d’euros. Si t’as en plus de ça toi même 10/12 perso, y’a aucun intérêt à vouloir migrer.

Puis pourquoi changer quand t’as pas mal des races les plus sympa du jeu, surtout avec les races alliers. Y’a vraiment aucun intérêt à être côté alliance, si ce n’est que préserver son porte-feuille quand tu as une dizaine de perso côté alli.

regarde l’état des serveurs RP wéwéwé, brillante idée. (Pas du tout)

Ben peut être au moins proposer un système de bascule quand le serveur a plus de 70% de sa pop. côté horde. Voire proposer ça dans les deux sens, si effectivement y’a un serveur vraiment surpeuplé coté alliance, même si du coup ça risque de provoquer un effet négatif d’en rajouter encore.

Le truc c’est qu’aujourd’hui si Blizzard fait rien pour aider, ça se règlera pas… Ou sinon faudra attendre d’avoir du cross-faction, si y’a pas le choix, en esperant que ça arrive un jour aussi.

1 mention « J’aime »

Vu que déjà Blizzard ne fait rien pour le bonus du WM, ils ne se casseront pas la tête pour faire ce genre de migration dans ce sens là.

Ouais bon, à un moment va falloir arrêter de brandir « ouais les serveurs RP » dès qu’une proposition est faite pour les serveurs normaux, surtout quand ladite solution peut juste être inversée pour aider les serveurs RP.

8 mentions « J’aime »