Ladder arènes TBC?

Bonjour,

Savez-vous s’il y a un ladder pour les arènes TBC ?

Bonjour,

Tu peux consulter les classements d’arène sur le site Check-TBC .fr :slight_smile:

N’hésite pas à faire des retours si tu vois des améliorations à apporter !

A bientôt !

Tu fais partie de l’équipe ?

Super merci !

Dommage que ce ne soit pas le site officiel, on dirait que ça fait un peu comme warcraft 3 avec W3Champions, Blizzard se dissocie des ladders.

Je fais partie de l’équipe de un oui :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bonjour,

Comme dit Chyzo c’est dommage qu’il ni est pas de ladder Officiel fait par Blizzard ça renforcerait en plus la compétition.

En revanche beau travail de la pars de Check-TBC mais dommage que ce ne soit pas à jour en direct instante. Sera t-il possible a l’avenir de voir l’évolution des team en direct ? Il faut attendre au moins 24heure avant d’avoir un refresh complet des team

Salut Lumxo,

Il y avait un petit bug de mon côté, le classement devrait s’actualiser désormais.
Un rafraichissement est programmé toutes les 30 minutes.

Blizzard à l’époque avait estimé qu’ajouter les arênes était la pire erreur jamais faite de leur part, car cela ajoutait une composante compétitive sur un jeu collaboratif bon enfant.

Les concepteurs de l’époque ont regretté ce choix, alors ajouter un ladder officiel aurait correspondu à s’enfoncer plus loin dans leur erreur, il me semble donc normal qu’ils ne l’aient jamais fait.

C’est vraiment plus les mêmes :joy:

Par contre je saisis pas ce que tu dis là, il y a toujours eu un ladder arène depuis le site officiel non ? J’en vois un encore aujourd’hui.
Peut être qu’il n’existait pas à bc je ne m’en souviens plus mais déjà à wotlk je suis sur et certain qu’il y était.

1 mention « J’aime »

Nan je crois pas qu’il existait officiellement sur BC.
Il y avait des sites externes par contre

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.