L'addon LFG en action

Visiblement c’est pas le même, moi j’avais vu un truc qui marchait avec le /recherchedegroupe, et y’avait écrit en très gros « NO AUTOGROUP ».
(je viens de regarder, le mec a bien mis que le groupage auto ne sera pas intégré. Faut croire que d’autres l’ont fait à sa place.)

Ptete que certains add le sont pas, mais quand on parlait des add en général t’en avait qui défendaient en disant que c’était soit disant pareil que chercher (mouais).

En tout cas celui ci… wtf ?!
“Hé bonjour je veux vanilla mais avec un LFG automatique, des sacs 36 places, une banque de guilde, une banque de composant, de l’xp doublée sur les mobs parce que c’est long, un indicateur de quête complet, un truc qui fait automatiquement ma spé,… etc etc…”

Et oui, c’est pour ça qu’on voulait l’interdire dès le début.

Même si le mec fait ça au mieux pour respecter un certain esprit (même si c’est pas le cas de base) ça n’empêche personne de reprendre l’addon et de l’empirer.

Tout comme il pourrait mettre en place le retrait de l’annonce de le tchat et laisser l’interface fonctionner solo et isoler ceux sans addons. RIEN ne les empêche si Blizzard n’agit pas.

1 mention « J’aime »

Suffit d’un chat à part caché qui servirait à syncro les joueurs l’ayant. Et ça isolerait directement les joueurs dans une bulle, forçant à terme tout le monde à l’avoir sous peine de plus vraiment pouvoir aller en instance.

Bah, clairement pour le pexing ca n’avait aucun intérêt, ça ajoutait juste une interface plus claire pour le mec qui allait monter un groupe 40.

Et moi je suis pour la sélection naturelle. Les lfg vont se retrouver avec leur bouse sur un canal qu’on verra pas, c’est déjà ça.
Maintenant vu le tollé, le truc va disparaître rapidement, je m’inquiète pas, ils ont pas eu de difficultés à virer Oqueue.

Je l’ai aperçu sur wowinterface, et quand on vois le nombres de downloads c’est triste.

Blizzard ne va pas laisser passer cet addon.

Ouais mais il est resté un temps Oqueue. Et me souviens encore que je refusais de l’utiliser et j’ai eu quoi en réponse ? « Bah rale pas de pas trouver des gens alors ».
clap clap

En fait si ça restait ça serait ça. Ceux qui sont ni chaud ni froid finiraient par se laisser tenter par la facilité, à terme ceux qui sont vraiment contre seraient de moins en moins nombreux car à force d’avoir de plus en plus de mal finiraient par l’utiliser.

Ha et le « bah lol en guilde t’as pas de soucis », oui oui oui… oui oui… genre t’as toujours 4 mecs de ton level dispo.

(note : je ne t’associe pas ces dires, c’est ce qu’on m’a répondu plus d’une fois)

1 mention « J’aime »

Ouais, jusqu’à ce que blizzard ponde son outil, puis se nerf lui même suite aux abus. Ils connaissent maintenant, je pense pas qu’ils vont se faire avoir deux fois. Maintenant est ce que c’est simple de bloquer ce truc ? Hurlez pas avant de leur laisser un peu de temps quand même.

Bah au lancement ca va aller, mais après avec les décalages… Plus chaud.

quel cauchemar
_https://i.redd.it/u3nwohm49h3y.jpg

1 mention « J’aime »

C’est quoi cette connerie ? Pourquoi vouloir Ramener cette daube ici ? !

je croyais tellement en ce beau projet… rien que ce mot… ce doux mot… classic … . Une utopie balayé …par la modernité

Ca va aller la dramatisation ?
Vous êtes pas capables de simplement faire passer le message à Blizzard sans tomber dans les excès ?
Déjà un topic unique, argumenté, sans ouin ouin ze zoue plu na !
“Bonjour Blizzard, je suis contre “classic lfg” qui pour moi dénature gravement l’objectif de retrouver le fonctionnement de Wow Vanilla.” Le tout x trouzemille, je pense qu’ils comprendront encore mieux.

8 mentions « J’aime »

Comme s’ils allaient nous écouter nous. Laisse les donc dramatiser.
Il faut que les US gueulent pour que ce soit entendu le message.

(puis ça va, l’exagération était “drole”^^)

C’est quoi cette mer**?
Croisons les doigts pour que Blibli se bouge et nous vire ce truc…:rage:

Ahem, serveur fr :smiling_face_with_three_hearts: ?
Ils écoutent, mais faut de la mobilisation. Et si on pouvait pour une fois éviter les déferlements de haine bête et méchante, ce serait bien. Mais je rêve ^^.

2 mentions « J’aime »

Cas à part, ça concernait pas tous les joueurs du monde, seulement une partie.
Et ça a bien gueulé si j’ai bien pigé.

Là imagine on serait les seuls à gueuler sur un add on, ils feraient « lol osef ».
Dans l’idéal, faut que clairement toutes les communautés montrent bien leur désaccord ET que ça gueule fort coté US en prime.

Ca gueule pas mal côté US, soit rassuré.

1 mention « J’aime »

Oui ca c’est sûr , pour les serveur fr on peut remercier toute la communauté EU.
Mais les post anti lfg fleurissent sur les forum des autres langues, t’inquiètes.
Faut exprimer son désaccord, juste les « han y’a ca, je joue plus » ca m’agace autant d’infantilisme.

Tant mieux si ça gueule partout. Je visite rarement les autres langues des forums, après ça ne m’étonne pas que ça gueule.

Après, chacun montre son désaccord à sa façon on dira.

1 mention « J’aime »