L'addon LFG en action

https://www.twitch.tv/mrgm/clip/RudeInquisitiveDragonFreakinStinkin

Les options de l’addon :

https://www.twitch.tv/mrgm/clip/BlatantDistinctCoyoteRuleFive

Pour éviter que le lien soit perdu dans le gros topic. Je préfère le créer ici et montrer à tout le monde ce qui les attend si rien n’est fait.

Pour rappel, voici ce qu’avait annoncé Ion face à ça lors de la Blizzcon :

1 mention « J’aime »

je suis le premier à défendre les addons contre les pseudos puristes qui pensent que ça gache tout, mais ce genre d’addon devraient être interdit

10 mentions « J’aime »

:sweat_smile::grin::laughing::disappointed_relieved::sob::cold_face::skull:

3 mentions « J’aime »

c’est terrible de vouloir revenir a classic pour vouloir le transformer a coup d’addon en ce qu’ils fuient actuellement :confused:

6 mentions « J’aime »

Et comme je dis toujours, le jeu n’est pas encore sorti . Je vous laisse imaginer les pleureuses quand ils vont se faire farmer en pvp, se plaindre de la durée des dj, de toutes les difficultés du jeu .
C’est que le début si blizzard laisse faire (et nous aussi).

4 mentions « J’aime »

Très satisfait de la tournure des choses jusqu’à présent, honnêtement si Blizzard laisse passer ça ils ont vraiment rien compris !

3 mentions « J’aime »

C’est un peu comme les nostalgiques de vieilles voitures.
Il y a les passionnés qui chercheront un modèle dans son jus, avec ses qualités et défauts mais authentique.
Et puis il y a ceux qui y ajouteront la clim et le GPS sinon ils seront perdus.

3 mentions « J’aime »

La clim et le GPS sont dispos et plus encore : wow retail (il y a tout le confort)

Le problème c’est que rien dans la charte de Blizzard n’interdit ça donc il ne peuvent rien y faire…

Blizzard à tout pouvoir pour interdire un addon qui irai contre l’esprit du jeu, la charte n’a rien à voir la dedans.

4 mentions « J’aime »

J’ai jamais fait de requête, ce sera ma première " Are you serious ?"

Rien qu’a voir la tête du gars, il a pas la gueule a avoir inventer le fil a couper l’eau tiède.

3 mentions « J’aime »

Ce genre d’addon serait effectivement problématique.
Aucune réaction précise de Blizzard au sujet des addons, ça sent quand même le “faites ce que vous voulez, osef”.

Ben si, comme je disais dans La recherche de groupe finalement disponible sur wow classic ? - nº 287 par Maony-elune , la partie auto invite et auto spam tombent sous le coup de la règle contre l’automatisation.

Donc oui, ils peuvent faire quelque chose.

Difficilement quand même. Je sais pas comment ils vont l’aborder :confused:
Concrétement il lit le tchat comme beaucoup d’autres d’addons et affiche une interface…

Niveau fonctionnalité si ils cassent ça presque tous les addons sont bon pour être refait

J’espère qu’ils trouveront d’autres moyens

C’est vrai que la partie auto invite et les messages auto c’est limite oui…
Si il se contentait de filtrer le chat comme Vqueue des pserv sa passerait encore mais la j’ai regardé la video et en effet c’est abusé

Ion l’a dit lors de la Blizzcon que les addons qui iraient à l’encontre de l’esprit de Vanilla serait “cassé” par Blizzard.

J’attend maintenant qu’ils le fassent vraiment sur celui là. Je suis déjà pas fan d’avoir un addon qui liste les gens qui cherchent un groupe; mais en plus qu’il auto invite les gens dans le groupe?? Pitié retirez ce truc Blizz …

3 mentions « J’aime »

Bah tiens, ceux qui disaient “oui mais non c’est pas automatique c’est pareil que d’utiliser le chan de commerce”.
Ha ouais, vachement.
C’est la MEME CHOSE que sur retail !

J’espère vraiment que blizz réagira vite sur ça, car franchement si ça sort et que ça se démocratise (et ça se fera plus vite qu’on ne le croit), voila ce qu’on va avoir :
/2 Need un tank et dps pour prison
/2 Va installer cet add, tout le monde l’utilise tu trouveras personne

4 mentions « J’aime »

J’espère de tout coeur que ce genre d’addons sera interdit, sinon ma hype sera rapidement éteinte.

4 mentions « J’aime »

Un beau gâchis…