L'affli et le pvp

Je me demandai si un jour (ou une nuit?) Blizzard aller se réveiller et enfin comprendre qu’actuellement il y a un vrai problème avec la spé affli en pvp.

Comment toute une spé peut être dépendante d’un trait d’azérith qui s’est fait autant nerf ?
C’est quand même frustrant de dépendre d’un trait qui a 90% de chance d’être kick / stun et autre joyeuseté de ce jeu.

La spé manque cruellement de pression, les dots font aucun dégâts et dispel les UA met aucune pression au heal, si en plus ont peu pas tuer sur un drain alors que faire ?
Ma première source de dégât c’est quand même le grimoire…je suis même pas censé jouer avec :sob:

Un lock dégoûté…

1 mention « J’aime »

Perso ce que j’apprécie pas dans l’affli c’est le fait que la spé inflige des dégâts sur le long terme, qu’il te faut environ 12-15 secondes pour tout poser et te préparer.

Quand tu vois ce que n’importe quel cac/hunt/mage t’envoie dans les dents en 15 secondes ya de quoi taper de la rage…

Après ouais on est d’accord, rendre le démo dépendant d’un truc qui pourrait disparaître du jour au lendemain ce ne fut pas la décision la plus brillante des devs…mais bon, je pense qu’ils ne s’intéressent tout simplement plus à nous^^.

Mais je trouve ça quand mm assez malsain dans le fond…on nous rend dépendant qu’un trait qui constitue notre seule chance de vraiment faire mal et on nous retire le pain de la bouche le lendemain.

Même si faut avouer que se faire tunnel pendant X minutes dans l’espoir d’OS un mec c’était de base assez moyen. Je sais pas vous mais cette manie d’être dépendant d’un burst ou d’une technique unique ce n’est pas très…intéressant.

1 mention « J’aime »

L’affli est décédé
. Talent médiocre
. Talent Azérite pourri
. Une seul école de magie =)
. Nouvelle race / classe qui peuvent dispell ou possède atouts pour résisté
. Manque un peu de dégât sof actuellement agonie avec talent x3 de celui-ci.

1 mention « J’aime »

Ouais donc en gros pour s’amuser faut jouer destru trolol, je m’amuse plus en démono, quand Jean-Cac te kick il oublie que ton pet cogne plus fort que toi.

1 mention « J’aime »

Tous ces problèmes date pas d’hier et justifie pas que l’affli est totalement injouable actuellement.
A Légion ont a subis des nerfs à la hache depuis la s1 jusqu’aux dernières saisons et pourtant c’était parfaitement jouable tout le long de l’extension.

Il suffirai de 2-3 ajustements et elle serai plus aussi trash que maintenant.

Comme up les dégâts des dots, mettre l’UA sur une autre école de magie et mettre une ms de 25% sur le pet.

1 mention « J’aime »

Ba légion coco la triple dot était Forte ! Les talents de l’arme prodi était comme même plus que correct (tous était fat :p)
Les talents franchement tu ne peux plus triple dot car déjà très long GCD et si tu prend Siphon c’est franchement pas fou…

Trait Azérite
Destro => immolation up la hate / épaulière 415 => 659 dure 10 sec
Démono => implosion (3 diablo) donne lui aussi un bon pull hate / épaulière 415 => 519 dure 15 sec
Affli => affliction instable et il en faut 2 ! / épaulière 415 => 352 dure 15 sec
En pvp faite -50% ^^" du coup sa pique :confused:

Et la spe Drain pas viable en arène (même quand c’étais op les mec avec xp regardais vos stack, une fois à fond vous gardez 1 cc ^^), Rbg (s1 juste Monster killer) correct mais bon vous êtes un support

le chien kick + dispell agrésif c’est déjà pas mal ^^ -1 pour la ms mec il y a le bijou malédic laisse les heal trankil ^^ oui pour le up dot

1 mention « J’aime »

Oyez amis démos !

Dites en ce moment avec quels traits jouez-vous ?

J’ai vu qu’en PvE l’Illu Insupportable et la Calamité en Cascade sont passées devant le Trépas inévitable, mais je me demande ce qu’il en est du PvP ? En rbg, surtout.
Je me tâte à larguer le Trépas, qui n’est plus aussi wtf depuis son nerf de mars (de mémoire), d’où cette question…

Aucune idée.
Toute façon plus personne joue affliction en PvP et je doute très fortement qu’il y ai un démo assez fous pour vouloir faire un Guide PvP affliction en ce moment.ou du moins le mettre à jour

C’est Destru ou au pire démono.

Clairement, Affliction tu peux oublier pour cette saison.

1 mention « J’aime »

:’(

Destru pour son execute ? J’ai la sensation qu’en multi dot je maintiens quand même bien la pression sur la team heal adverse (après c’est p’tet qu’une impression).
Par contre démono…avec la multitude de cast à claquer et son DPS lent à mettre en place, j’ai vraiment pas trouvé que ça pesait dans le game, on va dire. Suis-je passé à côté de quelque chose ?

Merci de ta réponse en tout cas :wink: