Lag constant sur retail - impossible de ce deconnecter

2 fois en fin de partie Arène Soloqueue le personnage reste bloqué .

Impossible de ce déconnecter , le service de déblocage bug en jeux et sur le navigateur aussi : les deux sont inaccessible , la page charge 1h et rien .

S’inscrire en instance PVP ou donjon ne fonctionne pas . On a l’inscription mais quand on clique sur rentrer il ne se passe rien le personnage reste bloqué .

Je suis obliger de fermer le jeux avec alt f4 , Impossible de se reconnecter car "« un personnage avec ce nom existe déjà » je dois donc attendre 20min et me reconnecter .

Il y a de gros lag, et de gros bug de connexion sur retail aujourd’hui

Pouvez vous faire le job correctement ?!

idem pour les donjon m+

Serveur Marécage de Zangar-Dalaran-Etc… ( retail ) en PLS ! Possible de faire quelque chose ? Impossible de deco sans ALTF4 - Gros gros lag

Yep, pareil (Ysondre)

pareil impossible de jouer actuellement

yop, Impossible de se connecter.

le message " un personnage portant ce nom existe déjà " apparait à chaque connexion sur chaque perso !

idem , impossible de reconnecter mon perso dans legion remix

un personnage portant ce nom existe déjà " apparait à chaque connexion sur chaque perso !

1 mention « J’aime »

probleme de « un personnage portant ce nom existe déjà »

c est à chaque fois que je veux utiliser les commandes de metiers, ca bug

Ça me rassure, je ne suis pas le seul avec ce message du perso déjà connecté !

Sur les discussions en anglais, j’ai lu que tout les serveurs retails et remix avait d’énormes lags, apparemment support dit travailler dessus

Bonjour,

Depuis ce jour, j’ai 2 crafts qui ont été soumis via le crafting order dont l’artisan est dans l’incapacité d’honoré car lorsqu’il clique sur commencer, il ne peut ni l’honoré ni la refuser.

Ce qui fait que je me retrouve à nue. Pouvez-vous investigué cela rapidement car cela devient bloquant.

Cdlt
Kris.

Je me suis co il y a quelques heures, depuis à chaque fois que je veux reconnecter mon main je me tape un temps de chargement infinis, par contre je peux me connecter sur le reste de mes personnages, suis-je le seul ?

Bonsoir, même problème ici.
J’ai pu réaliser un craft sur un personnage mais pour les autres cela est impossible.
En commande de guilde, je clique sur commencer et rien ne se passe.
Pareil si je lance en commande personnelle, je ne peux pas lancer la commande.
Je suis dans tous les cas obligé d’alt -f4 pour fermer le jeu et le personnage met plus de 5min à se déconnecter.

meme chose, les crafts marchent pas et en bonus, ca fait bugger le personnage

Impossible de reconnecter UN de mes characters
Je n’arrive plus à reconnecter mon personnage principal, quand j’essaie, je reste coincé dans un temps de chargement infinis.
Je peux reconnecter mes autres personnages.
J’ai pu me connecter 1 fois avec le perso, prendre mon vault et impossible de le reconnecter.
Le service de ‹ ‹ personnage bloqué › › ne marche pas.
Cela fait 5h que je ne peux pas jouer. merci remix.

Bonjour,

Une maintenance a été effectuée dans la nuit afin de corriger les problèmes rencontrés avec les serveurs (lag, déconnexions, etc.), et tout devrait être rentré dans l’order.

Si jamais l’un de vos personnages est bloqué en jeu, n’hésitez pas à utiliser le service de déblocage de personnage.

Si vous rencontrez des soucis de connexion après la maintenance, vous pouvez suivre les étapes de notre guide de dépannage.

Merci à toutes et à tous pour votre patience, et bon jeu ! :pray:

Bonjour Yryadorne,

Merci pour votre retour.
Dernière remarque suite à votre correction, il semblerait que la monture « Destrier d’Inarius » ai un soucis de texture. elle est représenté chez moi et des amis par un carré bleu et blanc.

Chaque fois qu’on l’a summon, cela fait ralentir le jeux également.

Merci.