Bonsoir,
Je voudrais signaler un bug bizarre.
Quand je suis sur mon main, à Orgri, ou Dornogal etc. pas de souci, RAS.
Je voudrais farmer les sacs vaseaux au marais des chagrins pour une mascotte, sauf que pour l’avoir, il faut y aller avec un perso entre le lvl 27 et 31. Pour ce faire, j’ai bloqué l’xp sur mon reroll qui est niveau 30.
Je ne sais pas si c’est du fait du blocage, ou si c’est un problème de la zone, mais j’ai des lags de fous quand je farm les mobs là bas pour les sacs. De plus, ces lags sont aléatoires ; parfois j’ai 2 sorts qui vont sortir niquel, et les 3 suivants c’est 3-4 secs d’attente avant qu’ils se lancent. Parfois j’ai le butin direct, et parfois j’attends pendant 10 secs avec la fenêtre de butin ouverte.
Ce n’est déjà pas très marrant comme farm, il en plus le lag s’ajoute, il y a de quoi devenir dingue.
Cela vous est-il déjà arrivé? Y a-t-il une solution svp?
Plop,
Vérifie qu’il n’y a pas d’addon ou de wa sur ce perso qui n’est pas à jour ou en conflit avec un autre.
Dans le doute désactive tout et réactive un par un.
Bonjour,
Même en désactivant tous mes addons, les lags sont toujours là.
Une autre idée? :s
Tu farmes autour du zeppelin c’est ça ?
Les lags sont peut être liés aux effets graphiques électriques, essaye peut être de baisser temporairement les graphismes.
Bonsoir,
La diminution des graphismes n’y a rien fait.
Comme j’en avais marre de laguer et de ne pas looter ma mascotte, j’ai fini par l’acheter, je préfère encore farmer du fric pour me rembourser que de passer 1h de plus à laguer comme un porc.
Je me suis remis sur mon main, et aucun lag, quelque soient mes addons (avec et sans) et avec les graphismes à 10.
Je ne sais pas si c’est le marais des chagrins qui a un problème, et/ou le système de bloquer l’xp, mais il y a un truc qui déconne, et cela ne vient pas de moi ou de ma connexion, de toute évidence.
Merci quand même pour ton aide.
Arf laisse tomber en plus j’avais les limons d’Aprefange en tête, donc au marais des chagrins je vois pas du tout ce qui peut causer des soucis.