vous devriez le savoir Patch = bug ips -latence-lag et tous se qui viens avec,toujours les même bug a chaque fois perso j’ai stop faire de poste pour demander leur aide.
Et en plus je me suis fait construire une bombe comme pc niv gamer tournois + jai pris la mega connexion internet le pc a 2 mois et j’ai les mêmes bug que vous depuis le patch. rester juste patient le temp que les bug sois régler.Sinon vous aller avoir le même refrain qui règle aucun des bug je dit pas que se dise blibli est pas bon juste que des fois^^:p sa marche pas leur truc xd
C’est hélas un triste constat
De mon côté en lag World à plus de 5000ms et pas de soucis en instance. Du coup impossible de faire ses quêtes. je me rabats sur les raid et donjons !
Bon courage à tous et patience.
PS : pour renseigner les dev voici les infos :
- PC de guerre également (i5 8600K @4,5ghz, GTX 1080, 16go ram en DDR4 , SSD M.2 970 evo pro,…)
- FAI : SFR Box Fibre
- Connexion : Wifi 5ghz
- Débit moyen 250 Mb/s en down et 50 en up
Et on fait quoi sur le coup ?..
idem depuis la maj , pour moi impossible de faire du raid. dès qu’on entre en combat mes ips passe de 100 à 0.5 , ……
j’ai un i7 avec un ssd une 1070 TI 16go de ram .
j’ai essayer de descendre le niveau grapohique , passer de 7 à 4 , pas de différence.
mis a jours tous mes add on , mis a jours les drivers gpu , ………
Comment peut on lager et perdre toutes ses ips avec une 1070 ti et les paramètre au minimum
quand je dit minimum , anti alising désactivé, filtrage bilinéare a la place de 16X, …
c’est suréaliste
Bah on attends un réponse copier/coller du modérateur comme quoi il faut effectuer les manips suivantes et basta ^^
Des nouvelles d’une éventuelle solution ? Ou faut attendre ?
Pour info, je tente de mettre les dialogues en anglais, et sa reste bloqué sur " Vérifications de la présence des fichiers " et en puisant toute ma connexion, je viens de le faire sur Overwatch juste avant sans aucun problème. ??
Bonjour tt le monde, pour les probleme de latence et les milliers de ms, je crois savoir ce que c’est ! Il m’est arrivé la meme chose
Ecoutez bien
Il y a une grosse maj windows qui se prepare, celle ci se lance toute seul en arriere plan et pompe toute la conection, verifiez ca
voila pareil avec omnicc et omnibar depuis la maj gros gros probleme pour jouer impossible de faire du pvp
Pourquoi sa concerne que WoW dans ce cas ?
Je repond a ceux qui ont une perte de latence ( 1000ms et + ) c’est obligé que ce soit ca, la maj pompe quasi tte la conection et du coup laisse une minuscule part a wow
Faite ctrl alt + supr
Ds gestionnaire des tâches allez sur l’onglet processus et regardez quelle est la tâche qui pompe la conection
La même chose chez moi, le jeu indique que j’ai un ping de 15-20 ms mais j’ai l’impression qu’il y a une demi seconde de latence, le problème doit venir de la mise à jour car je n’avais pas ça avant. En tout cas ça serait bien d’avoir un message pour nous dire si c’est normal et que c’est en train d’être fix…
Toujours pas de nouvelle ?
Perso, j’ai coupé mon abonnement, je ne vois pas l’intérêt de payer et de ne pas pouvoir jouer, en plus d’avoir l’impression d’être ignoré et je ne parle pas que pour moi, c’est un peu frustrant.
Idem depuis la maj énormément de latence je monte à 1260 (monde).
Est-il possible d’avoir un retour.
Les copains, où est-ce-que vous vous situez en France ? Ouais j’en suis a me demander si se ne serait pas géographique.
Bonjour,
Je dois avoir le même problème
Dans un premier temps, wow met environ 5min a se lancer
Une fois la connexion réussi sur le jeu, j’ai une latence d’environ 1000ms monde et local.
J’ai l’impression que le jeu prend toute ma bande passante, une fois connecté il m’est impossible de naviguer sur le net derrière.
J’ai tenté diverses manipulations, vider le cache Bnet, jouer sans add-ons, désactiver l’anti-virus, rien ne fonctionne.
Pour information, les autres jeux Bnet ne me pose aucuns problèmes, c’est vraiment centré sur wow.
Que faire ? Pour le moment j’ai laissé tombé le jeu, je n’accepte pas ces conditions (injouable, pvp, quetes, raid …)
C’est exactement le soucis que j’ai depuis le mercredi 12, le jeu lancé, je n’arrive même pas à charger une vidéo sur internet en qualité 144p…
Je pense avoir fait toutes les manips possible, réinstallation du jeu, sans aucun addons, réparation du jeu et j’en passe bref !!! Alors que sur Overwatch pour prendre exemple je n’ai 0 soucis…
J’ai le même soucis. Avant cette maj c’était assez rare et ponctuels (aux heures de pointes aux alentours de Boralus par ex).
La non seulement c’est en outdoor, mais ça me suis parfois en bg, voire même hier en Front de guerre à 23h j’ai des montées de lag horribles.
C’est imprévisible, car n’importe où et n’importe quel horaire, ça vient comme ça part.
J’ai une co pas très puissante et suis aussi chez Orange (impossible de jouer et télécharger en même temps par ex), et bien regardé plusieurs fois : rien qui dl en arrière plan.
(car je parle bien du lag et pas de crashs ou autres dûs aux addons/pilotes Nvdia (a jour)). J’ai rien de tout ça mais une de ces latences …
Exactement le même soucis…
Pareil chez Free, j’ai sans arrêt des lags maintenant, sans pour autant avoir de la latence (je peux très bien lag à 20ms)