Lag depuis la maj

De mon côté, d’énormes problèmes de gros lag intempestives depuis la 8.1 qui ne prennent fin qu’après une déconnexion. Pendant ces lags, mes personnages :

• peuvent se déplacer, mais pas lancer de compétences
  • peuvent entrer en combat
  • je peux communiquer avec mes contacts pendant ce temps

il m’est même arrivé ce soir de me faire taper dessus en étant mort : je venais de revenir à mon corps après un alt+F4 pour résoudre un lag, j’accepte le rez, un mob à portée me tape dessus, mais je suis TOUJOURS en fantôme (et dans un état de silence, du coup) …

Mises à jours entièrement effectuées, pilotes à jour, testé sur 2 PC différents et sur 3 réseaux internet différents … sans résultat.

Vraiment très en colère vis-à-vis des bugs engendrés par cette màj, dont je ne compte même plus les reports sans voir de résolution …

J’ai le même problème sur WoW et Hots, aucun autre jeu ( même avec des configurations requises supérieures ) ne me provoque de souci similaire.

Est-il possible d’avoir des nouvelles ? Parce que bon, attendre presque 1 mois sans nouvelle et en ayant l’impression de ne pas être prit au sérieux, sa commence à être irritant pour ma part.

Problème identique apparu il y a quelques jours.

Avant je jouais à wow avec en fond teamspeak, discord, firefox avec facebook, youtube et 4/5 pages web au minimum et aucun problème.

Maintenant dès que je lance la connexion à wow chaque chargement dure environ 1 à 3 minutes, le jeu lag, et impossible de faire quoi que ce soit d’autre en simultané, la moindre page web met 2 minutes à charger comme si wow prenait toute la bande passante.
Je n’ai pas de maj en attente, ai viré tous les addons et les habituels fichiers à déplacer mais le problème persiste. Ca me rappelle un peu le problème d’entrée dans l’arene de Boralus il y a quelques mois…

Bon, le problème est résolu pour ma part, il s’agissait de mon antivirus, pourquoi je ne sais pas, mais Bitdefender, c’est ce que j’ai, n’a pas apprécié la dernière mise à jour de WoW, donc voilà j’en fait part et essayer de voir de votre côté antivirus ou parefeu ou autre,

Bonjour,

Depuis quelque jours j’ai de gros soucis de latences et de déconnexion . Je m’explique:
Dés que je me connecte; quelque soit le personnage (war mode activé pour tous); tout est normal après 01 mn je ne peux plus utiliser de spell, il y’a zero pnj , et si il y’a des joueurs , ils courent sur place, le comble c’est quand je prends un fly , j’arrive au point que j’ai choisi mais le bémol est que je suis toujours sur la monture du fly, je ne peux bien sure pas descendre de cette dernière, après quelques minutes et le message : “instance introuvable” dans la fenêtre du chat; je me retrouve dans les airs en tombant et me crachant la gueule et mourir, (j’ai une vidéo si vous voulez voire ). et même après ça, le lag persiste et je dois dois faire un alt+F4 et redémarré le jeu.
Je précise que ma connexion est normal et que mon ping est stable ,j’ai ce soucis que sur wow.
Je ne parlerai pas du lag quand il y’a une invasion ou les jours de reset, et le message que me disant " il y’a un personnage qui porte déjà ce pseudo" alors que j’essaye de connecter mon propre personnage qui est lvl max .
Bref, comme dirait les anglophone sur reddit: fixe you game please .

Cordialement.

je suis en allemagne, j’utilise Vodafone, pas de weak aura, et les lags sont constant, d’autres sur mon serveurs 5 fr ° se plaignent des meme problemes, le probleme viens de BLIZZARD

Bonjour Grétèlle,

Ce sujet date de décembre et n’est donc plus d’actualité.
Si vous ne trouvez pas de sujet récent sur le problème que vous rencontrez, il sera préférable d’en ouvrir un nouveau.
Avant cela, je vous encourage à suivre les informations proposées dans cet article.

Si le problème persiste, veuillez s’il vous plait fournir les informations suivantes dans le nouveau sujet :

Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !