Lag en jeu alors que j'ai 10 ms ingame

Salut !

J’ai un problème avec mon WoW

Depuis 2 jours je lag sur la nouvelle extension et ça m’empêche de jouer, quand je regarde mon ping je suis entre 10 et 20 ms, quand je fais un speedtest j’ai 900mb/s et 9 de ping.

Par contre quand je joue dès que je parle à un PNJ, ça prend un temps fou (2 à 3 secondes) pour accepter la quête. Pareil en combat. Mes speels mettent beaucoup de temps à partir et la fenêtre de loot prend un temps fous a s’ouvrir…

Il n’y a aucun téléchargement en arrière plan, tout est fermé et il n’y a que WoW qui tourne.

Je n’ai pas de baisse de FPS ou quoi que ce sois. Le jeu tourne très bien et j’ai une config très très large pour le jeu.

A noter qu’en début d’extension ça ne me le faisait pas…Je comprends pas trop pour être honnête.

J’ai bien essayé de désactivé tous les addons, rechargé l’interface, redémarrer le jeu et tout mais rien n’y fait, ça me fait toujours pareil… C’est vraiment très très chiant au point ou ça ne me donne pas du tout envie de jouer au jeu.

Pour info je suis sur Voljin.

Est-ce que ça vous le fait aussi ? Suis-je le seul dans cette galère ? Merci à tous !

Bonjour, actuellement j’ai le même soucis , j’ai 15 ms par contre mes spells se lancent avec un décalage énorme et m’affiche entre 300 et 700 ms

Je viens de remarqué que c’était que dans la zone de la Travée D’Azur. En instance j’ai aucun problème et visiblement dans les autres zones non plus

Bonjour

c’est quand y’a l’event de la soupe, y a tellement de monde que ça lag

1 mention « J’aime »