Bonjour, moi et ma copine avons depuis la 8.1.5 des freezes et lags réguliers
Des fois, ça vient à bloquer ma fenêtre de jeu (ne répond pas), ou crash, des fois un gros freeze pendant plusieurs secondes, mais régulièrement, ce sont des freezes qui sont assez usant en avançant.
à la 8.0 et 8.1, on pouvait jouer en ultra, maintenant, on doit passer à du 4/5 pour ne pas être trop gêner
Je pourrais mettre la config pc (du mien au moins) mais je voulais d’abord savoir si cela touchait d’autres personnes, car deux pc différents qui ont ce soucis en même temps…
Idem pour ma part. Je joue en fenêtré et à chaque freeze la taille de la fenêtre WoW se réduit.
D’ailleurs mes paramètres graphiques étaient à 8 en exterieur avant la MaJ et après la MaJ ils sont passés tout seul en 4. Si je le remonte je tombe à 20 ips …
Effectivement, il sera difficile d’établir un diagnostic sans information sur votre configuration.
Pensez également à faire un essai en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft \ retail .
Avez-vous constaté une amélioration après avoir retiré les fichiers de configuration du jeu ?
Les éléments que vous avez apportés sont hélas insuffisant pour obtenir un bon aperçu de votre configuration. Il n’y a pas exemple aucun éléments sur votre configuration graphique.
Pour nous donner une vue plus globale, vous pouvez par exemple partager vos fichiers Dxdiag et Msinfo sur une plateforme comme Pastebin.
Je viens de le faire. Mais ça m’a supprimé toute mon interface et mes addons.
Et lorsque j’ai remis le jeu, plus moyen de me connecter. Et là, j’ai le droit à une vérification des fichiers de jeu…
Je vous ai proposé de déplacer les dossiers Cache, Interface et WTF pour qu’en l’absence de changement, vous puissiez les remettre à leur place et retrouver ainsi la configuration de vos addons.
Cela n’a par contre pas d’influence sur la vérification des fichiers.
Bonjour à toi Tribanian, eh non tu n’es pas le seul a avoir ce genre de souci, j’ai le même problème depuis le dernier patch, et c’est bien la première fois de ma vie que c’est ce genre de soucis avec WOW je n’y suis pas habitué, alors je vais quand même tenter de vider le cache, voire même de désinstaller réinstaller, qu’importe, j’ai la fibre, en 20 minutes c’est plié. Pour les addons, ben y’a pire comme un jeu qui freeze sans raisons…
Bonsoir, même soucis depuis la 8.1.5 ,le jeu freeze pendant 30/45sec sans raison (Wow ne répond pas) parfois même jusqu’au crash. J’ai aussi essayé de supprimer les dossiers “Cache”, “Interface” et “WTF” sans résultats.
Bon, après quelques recherches sur le forum, j’ai désactivé les test alpha MSAA dans les options avancées et je suis passé en mode compatibilité Dx11. Pour le moment, c’est stable !
C’est exactement ça , des freez, lags sans cesse. C’est incessant et ça pourri l’expérience du jeu. C’est pas une question de configuration c’est certain. Encore une question d’add on ou un truc qui concerne pas Blizz
Après 4 jours je confirme mes dires, DX12 est en cause ! le test alpha msaa dans les options avancées me semblent aussi un truc a virer, zéro plantage depuis !
J’avais le même soucis depuis 3 jours. Freeze fréquents voir carrément plantage du PC par moment.
J’ai remarqué que Windows 10 avait installé une version des pilotes nvidia à ce moment-là. Je les ai déinstallés et j’ai remis ceux du site nvidia et plus aucun soucis pour ma part depuis.