Lag, Freeze répétitif

Bonjour, ces derniers temps il m’est impossible de jouer correctement à World of Warcraft suite à un problème de lag assez énervant.
Toutes les 30s en moyenne j’ai un freeze qui dure de 5 à 10s, cela qu’importe l’endroit où je me trouve (Arène, Donjon, Capitale…) et je ne sais pas pourquoi, j’ai ce problème uniquement sur World of Warcraft.
J’ai déjà essayé de vérifier/réparer les fichiers du jeu ou même de le réinstaller mais rien n’y fait le problème persiste. J’espère que quelqu’un pourra m’aider, merci.

Salut

tu peut poster ta config pour regarder après la question utilise tu des addons et combien de d’image par seconde a tu mit dans dans l’onglet avancé dans les option ?

J’utilise des addons mais en ayant réinstaller le jeu je les avais perdu et le problème continuait donc je ne pense pas que ça change grand chose, j’ai 100 IPS et ma config n’est pas ouf mais elle est ok je pense pour wow :

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050
processeur : Intel Core i5
16Go de RAM
carte mère (je sais pas si c’est important mais je le met quand même) :
Nitro N50-600

D’ailleurs je me suis trompé mais ce n’est pas freeze mais plutôt des rollback que j’ai, pendant un certain temps les gens vont marcher dans le vide et ensuite ça reviens à la normal.