Lag / mon perso avance tout seul, les sort se lance 2 sec plus tard

Bonjour je rencontre depuis peu un problème de déplacement très dérangeant.

Lorsque j’appuie sur une touche pour me déplacer et que je relâche cette touche mon personnage continue le déplacement pendant quelques secondes, souvent 2-3 secondes mais parfois bien plus. Le jeu devient injouable car il m’est impossible de me placer correctement : mon personnage dépasse les mobs ou s’en écarte selon le déplacement en cours (ca le fait avec l’avance, le recul, les strafes…). J’en suis réduit a essayer d’orienter le perso avec le clic droit enfoncé en attendant que le bug s’estompe. Je ne peux plus jouer en groupe (donjons ou pvp) sans passer pour un débile profond qui court en rond sans raisons.

De plus les compétences sont inaccessibles pendant le temps du bug, comme quand le jeu lag. Pourtant je n’ai pas de soucis de connection ma latence est toujours verte.

Salut,

Effectivement cela ressemble à de la latence venant de la connexion. Mais si tu dis que ta latence est verte, c’est peu probable que ça vienne de la. Tu as combien d’IPS en jeu quand tu as ce souci ? Tu es au dessus de 30 ?

Est ce que tu as déjà essayé de mettre ton driver LAN à jour ?

Pour pouvoir t’aider au mieux, merci de préciser ta configuration.

je tourne a 20/30 ips en jeu
ma config :

|Mémoire RAM installée|8,00 Go|
|Stockage|447 GB SSD KINGSTON SA400S37480G| SSD
|Carte graphique|NVIDIA GeForce GTX 1050 (2 GB)|
|Processeur|AMD Ryzen 5 1600 Six-Core Processor 3.20 GHz|

Il y a beaucoup de problèmes de lag en ce moment j’ai l’impression. Faut faire des reboot PC je crois. Il y a NVIDIA qui a mis une MAJ aussi le 17/06 faut la faire .

20-30 ips c’est vraiment peu et c’est peut être pour cela que ton jeu saccade (puisque tu n’a pas de souci de réseau). Si tu veux améliorer tes performances, je pense qu’il te faudrait 8 Go de RAM en plus ( 2 x 8 Go).

Si tu peux préciser le modèle de ton PC portable, je pourrai t’aider à choisir ta RAM et on pourra regarder pour mettre ton driver LAN à jour.

Tu peux aussi vérifier ceci :

• Dans le driver Nvidia il faut sélectionner le bon processeur graphique :
    https://www.dell.com/support/kbdoc/fr-fr/000190229/comment-basculer-entre-les-cartes-graphiques-int%C3%A9gr%C3%A9es-et-les-cartes-graphiques-s%C3%A9par%C3%A9es-sur-les-ordinateurs-portables-dell

• Ouvrez le Panneau de configuration NVIDIA.

• Cliquez sur Paramètres > 3D Gérer les paramètres 3D.

• Cliquez sur l’onglet Paramètres de programme.

• Sous l’onglet Paramètres globaux, recherchez et sélectionnez l’option Processeur graphique préféré. Dans la liste, sélectionnez Processeur NVIDIA hautes performances.
    Cliquez sur Appliquer.

Tu peux également faire cette manipulation dans Windows :
https://www.asus.com/fr/support/faq/1044213/

Pour cela tu fais clique droit sur ton bureau / paramètres d’affichage / graphiques / paramètres personnalisés pour les applications : tu vas dans la liste en bas et tu regardes si tu vois World of warcraft, tu cliques sur la flèche à droite pour descendre le menu et tu regardes que ce soit sur : « Laisser Windows décider (performances élevées) » ou tu cliques dessus et tu sélectionnes « hautes performances » avec le bon GPU (1050).