Lag très récurrents

Alors,
quand je joue j’ai des lags que ce soit quand je tape un ennemi ou que je loote quelque chose sur un mob ( n’importe quoi) y’a un lag de 1-2 secondes avant que le menu pour récupérer s’affiche et encore 2-3-4 secondes pour chaque objets ramassé, de même pour les attaques :confused:
J’ai un pc amplement suffisant pour faire tourner wow:
J’utilise pas mal d’addons qui bouffent les fps comme le mode portrait d’elvui et tout et je tourne pourtant a 170 fps !
Dans le jeu j’ai une moyenne d’environ 23-25 ping qui ne devraient pas créer de lags aussi long !
Bref, J’EN AI MARRE !

Salut, désolée de poser la question mais tu es sûr que ça vient du jeu? Est-ce que tu as regardé si tu avais des applications en fond qui téléchargeaient des trucs en arrière-plan (genre internet, steam ou le launcher de Battlenet)? Je dis ça parce que ça m’arrive aussi d’avoir des lags lorsque steam est ouvert ou que le launcher fait une mise à jour de heroes of the storm en même temps…

T’as testé ta connexion internet ?
Ça le fait sur d’autres jeux ?
Je pense que la section assistance technique conviendrait mieux à ton problème :

Oui j’ai fait pas mal de test: 9 de ping
Et non sur les autre jeux tout roule !

Lag ou freezer ? Juste pour être sûr

C’est clairement du lag, mais ça affecte pas mes mouvements :confused:

Mais tu vois LA MAINTENANT ça me le fait pas, c’est a dire que quelque chose l’engendre… MAIS QUOI

Tu as vérifié ce que je t’ai dit? (applications et téléchargements en fond)

Yep, j’ai enlevé tout ce qu’il y avait en fond mais là ça me le fait pas, ça le fera surement ce soir (c’est souvent le soir que ça le fait).

Du coup réessaie ce soir si ça le refait, tu verras bien si ça change quelque chose. Peut-être que ton pc est programmé pour faire automatiquement ses mises à jour le soir (je ne sais pas comment ça marche mais c’est possible).

J’ai désactivé toutes les mises a jour windows xD

Enfin les maj généralement… je le fais moi meme pour éviter ça

Non mais cherche pas c’est les serveurs qui sont à la ramasse totale depuis hier. Hyjal a même crash dans la soirée avant de revenir quelques dizaines de minutes plus tard.

Et de mon côté j’ai la même, des lags de facile 5s quand je parle à un pnj, le fly qui met 10s à me dismount quand j’arrive à destination, etc…

Ca le fait sur tous les serveurs en « Population: Élevée » ?

Aucune idée mais je suis sûr que le problème est pas seulement limité à Hyjal.

Quand ça t’arrives passe juste ta souris au dessus du point d’interrogation rouge en bas à droite de l’écran et regarde la latence. Si la latence est normale mais que tu te tapes quand même des lags de plusieurs secondes ça vient forcément du serveur.

Enfin dans certains cas, ce genre de chose peut aussi apparaître quand y’a une perte de paquets temporaire sur la connexion même avec un ping qui pourrait sembler normal. Mais là c’est trop répandu chez trop de monde pour que ça vienne de ton réseau ou de ton pc.

Sur Archimonde pendant le confinement, le soir ça nous a déjà déco tous ensemble et à plusieurs reprises dans une soirée mais ça reste quand même rare je veux dire que c’est pas toutes les heures non plus.

Je n’ai pas eu de problème pour l’instant personnellement, donc ça doit être lié au confinement et à la saturation des serveurs français.

Personnellement malgré mes différents perso sur différent serveur (avec une population moyenne à complet) je constate pas de lag serveur quelque sois l’heure.

J’ai constaté aussi des lags. Après ça reste rare.

Ce qui à tendance à m’embêter plus c’est les freez. Et ça arrive à beaucoup de gens dans mon entourage.
Freez quelques secondes après la connexion, ou free sans raison apparente plusieurs fois dans une session de jeu de plusieurs heures.
Ça dure entre 2 à 6 secondes. Autant vous dire qu’en combat c’est sacrément embêtant.

Mon pc est plus que suffisant pour jouer, je n’ai jamais de latence ni domicile ni monde et j’ai la fibre orange.

Et ce sont des problèmes qui ont apparu à la 8.3 environ.

Je valide depuis 16h j’ai des lags et ca vient pas de moi, c’est infernal et c’est pas la premiere fois que ca arrive

Ok, c’est super, mais le post date de mai dernier.

Je suis d’accord , j’ai pareil que toi, notamment à Sylvarden.
Et non ça ne vient pas de ma connexion, j’ai 10ms constant que ce soit IG, en SpeedTest ou sur n’importe quel autre jeu, aucunes perte de paquet en ping sur IP et je suis en fibre.

Et si je TP dans une autre zone du jeu, type Shattrah ou SW, tu n’ai plus aucun lag. Peut-être les zones surchargées :roll_eyes: