Bonjour en vue de l’arrivée de la nouvelle extension je cherche a re créer une guilde Pve actif et solidaire les un des autres chose qui manque dans pas mal de guilde ses temps ci , j’ai connu les beaux jours il y a de ça + de 10 ans ( mes anciennes guilde a l’époque pandemonium hyjal , bloody tearz … ) la mentalité a bien changé mais il reste toujours des joueurs et joueuses de cette époque ou même qui ont commencé récemment prêt à s’investir pour cette nouvelle aventure qui sortira bientôt , venez dans un premier temps en vocale ce sera plus facile de vous expliquer ma vision des choses .
Ps: Je ne mord pas
Firestyle#21372
salutations a toi jai bc aimer ce que tu a ecrit et oui tu a totalement raison je tai ajouter a mes contacts
salut l’ami , aucun soucis j’essaye de former une " guilde " pour la sortie de la nouvelle extension et pas une communauté de 2000 joueurs et personnes qui joue ensemble comme je peut voir en jeux actuellement , pour ma part ma vision des choses a la sortie c’est découvrir l’extension avec les bases a effectuer d’entrée up , clean dj , raid lfr , base de stuff pour démarrer le nm , libre zu gens la journée de faire tout ce qui veulent sur le jeu , le soir car la base de la guilde comme porte son Nom sera une guilde de nuit avec un petit coté GoT ( je suis fan ) avec un serment en entrant en guilde a respecter , des titres a gagner , un jeux par mois avec un prix ( style mascotte monture … ) des compos a farmer 1h par semaine … une vrai guilde , que les gens prenne plaisir a se connecter …
Bonjour Dekysion,
le style que tu proposes pour ta guilde m’intéresse énormément. il est vrai que cela manque vraiment. nous trouvons beaucoup de guilde communautaire et plus le vrai système de guilde comme nous l’avons connu par le passé.
si ta guilde recherche toujours des joueurs jouant de nuit, je suis partant à 10000 % car je suis a 8000km de la France et le décalage horaire est un frein pour moi.
je te laisse mon Btag : DevilUs#21540
pouvez vous effacer le post merci