[ LAGG TCHAT ] pas de post ?

après 1 heure avec 45 sec puis pic a 5 minute de délai, 3 posts.

on a ça.

h ttps://i.ibb.co/6DC1HJJ/Capture-d-e-cran-2019-11-29-a-22-59-26.png

La je suis ig et ça a l’air de fonctionner
Mais le problème c’est que cette situation perdure depuis dimanche…
Quand tu raid et que tu demande aux gens de faire +1 pour un loot, c’est un bonheur xD
Je parles même pas des discussion avec les gens…

1 mention « J’aime »

Ils me font quand même délirer chez Blizzard.

Les systèmes de chat des jeux vidéo, ça n’est ni plus ni moins que de l’IRC amélioré (façon de parler dans le cas de Blizzard), un truc qui date de la fin des années 80, qui tourne comme une horloge, et qui est indéboulonnable et quasiment indestructible.

Ça sert encore de protocole de base pour Twitch par exemple (Discord, c’est différent).

Donc en gros ce truc marche superbement bien depuis 30 ans … sauf chez Blizzard :smiley:
Leurs canaux de discussions étaient pourris à Vanilla, les canaux privés tombaient en rade régulièrement, et sur Classic, ben ça rame.

Faudrait peut-être qu’ils arrêtent de singer les trucs pourris de 2005 qui marchaient pas hein.
#nochange ok, mais #backtothepast, faudrait peut-être pas exagérer :stuck_out_tongue:

Pitié non didjiou, arrêtez avec vos formatage de liens avec des espaces au milieu de n’importe quoi, vos tirets, astérisques, étoiles, petites fleurs ou je sais pas quoi, vous me rendez folle :crazy_face:
https://i.ibb.co/6DC1HJJ/Capture-d-e-cran-2019-11-29-a-22-59-26.png
Le texte préformaté, c’est quand même pas compliqué, y a même un bouton fait exprès dans la barre d’outils de la box de création de posts :wink:

Vi, Tatie Shaere elle ronchonne, mais elle mord pas. Mais ces liens formatés façon vietnamo-moldave, ça me fait comme … une sorte de fussoir à chaque fois :smiley:

2 mentions « J’aime »

je disais justement ig, que même caramail en 1998 en 56k marchais mieux…
Activision ou la machine a remonter le temps (niveau tech) mais (au standard prix d’aujourd’hui)

(test)

https://i.ibb.co/6DC1HJJ/Capture-d-e-cran-2019-11-29-a-22-59-26.png
ah oui ! merci pour la syntaxe !

2 mentions « J’aime »

Tu rigoles, mais c’est vrai.
Je crois pas me souvenir d’un autre jeu qui a autant de problèmes au niveau chat que WoW.
Et pourtant, je joue a pas mal de vieilles daubasses d’un autre âge :rofl:

Même sur Ultima Online, ça marchait mieux que leur truc, c’est dingue.

Je me sentais bien malin quand j’ai dit à mon groupe : prévenez quand vous êtes pas dans la zone du totem wf ! Et qu’au final on venait de finir le fight et le message venait à peine de pop :,)

La j’ai même un délai avec le rez de mon corps xD
Donc ya mon corps mort au sol, et j’ai rez depuis :star_struck:

:sweat_smile:
C’est comme en raid sur ony… un pur bonheur :heart:

Mais lol, pas mal :slight_smile:
Faudra bientôt faire des signaux de fumée dans la horde, pour prévenir que les totems sont en place.
Un bon gros tauren, avec une spé calumet de la paix exotique, ça devrait le faire.

Dans l’Alliance, c’est plus compliqué.
Faut ptet balancer un gnome très haut en l’air, ça fait un bruit de coussin péteur quand ça retombe, ça peut le faire :thinking:
Et puis au pire, même si ça marche pas, balancer un gnome, c’est jamais inutile. Ça détend et ça amuse les enfants.

3 mentions « J’aime »

Mon gosse adore les skins horde (c’est bien le fils a son père) mais il étais mdr en voyant la gueule des gnomes… ridicule j usqu a la mort. (du haut de ses 8 ans il a déjà tout compris)

Sinon, perso, j ai jamais compris la mentalité de jouer un perso qui ressemble a un nouveau né… toujours trouvé ça malsain XD ou , niveau troll 100. (enfin, pour le racial c est vrais c est pas si mal)

Seul « race » respectable dans l alliance c est les nains, et les naines !!!

2 mentions « J’aime »

Je joues depuis 15 ans j’ai jamais vu un tel bordel avec le chat.
Ca fonctionne bien en journée mais le soir quand le monde commence à arriver ça devient ingérable…
En plus dimanche ça fera 1 semaine c’est hallucinant…

Comme dit l’op, pas un seul poste sur le forum.
De nos jours faut tous être sur Twitter…

Ahahaha , sans moi. FB, Twitter, Snap, etc. « no-go »
Et Twitter est en train de se ramasser aux states, voir Joe Rogan l interview de l ex patron de Twitter" un vrais con_nard. bref, si Activision est pas capable de communiquer sur ses propres platformes qu on PAYE put1 ! c’est triste.

1 mention « J’aime »

Les gnomettes, elles sont quand même super choupinettes.
Celles de Classic hein. Celles de retail, elles me font peur

Mais les gnomes, brrrrr …
Surtout les chauves et imberbes avec le sourire niais.
Même leurs voix sont insupportables.

J’ai jamais mis le pieds sur Twitter, je trouve que c’est toxique et répondre à la seconde, voilà quoi…
Mais autrefois nous aurions eu un poste disant qu’ils travaillent sur le problème, dommage de ne pas penser à « toute la communauté » qui n’est pas forcément sur Twitter…

Avec leur changements de skin, même les UD n’ont plus la même tête
Ma mage j’ai jamais réussi à retrouver le skin qu’elle avait à Vanilla…

RIP Aguilar… ouais enfin, c est pas aux CM que j en veux, ni même aux Devs/Designer/Techos. le problème viens clairement des actionnaires. C’est pas nouveau.

+1, que dis-je, +1000.
Et pourtant, je bosse dans l’info, et le web essentiellement.
Mais ces trucs, c’est la fosse septique de la communication.

J’ai eu un compte FB il y a longtemps, que j’ai supprimé (et bonjour la galère pour le faire d’ailleurs. Pour en créer un c’est facile, mais le supprimer, t’as l’impression que t’as pincé les miches à Zuckerberg et que le swat va toquer à la porte.

Twitter, j’ai un compte pour le boulot, mais que je n’utilise quasiment jamais.
Je dialogue avec les clients autrement, y compris en IRC d’ailleurs :wink:

Le reste, ça sert encore plus à rien :stuck_out_tongue:

Pareil :slight_smile:
Justement, tu te rend forcément compte du vice derrière (quand j entends encore en 2019 des gens me dire a quel point c est dingue de recevoir des pubs pour des produits qu ils aiment, alors qu ils ont rien demandés… :-S " c est pas de la magie c est de l espionnage espèce de chèvre !

mais bon, obligé d avoir un « fake » compte sur ces saloperies pour rester à la page (niveau pro j entends ! , niveau perso RAB :smiley: )

1 mention « J’aime »

Eh oui … Aguilar & Daghorn
D’ailleurs j’ai toujours la lettre que tu pouvais loot à Alterac :smiley:
Il y avais un poste d’ailleurs sur les cm:

Je leur en veut pas non plus, je regrette juste qu’ils soient moins présent qu’avant…

1 mention « J’aime »

A mon avis, ils sont malheureusement pieds et poings liés.
Nidrorian par ex. à l’air d’être sympa, il a fait quelques posts assez fun.

Mais quand tu vois la politique globale de la boite, tu sens bien qu’ils ne peuvent pas faire ou dire ce qu’ils veulent, et quand ils le veulent.

L’époque d’Aguilar, Daghorn, Thyvene (qui est toujours là, mais moins active, probablement pour les mêmes raisons ou un poste différent), c’était une autre époque.
Ça discutait à bâtons rompus, ils déliraient avec nous, et ils floodaient presque plus que nous héhé.

D’ailleurs, à ce propos, Que sont devenus nos petits camarades en Silithus? :wink:

Ça m’étonne pas.
C’est chez les coders, et les gens qui bossent dans le web, qu’on retrouve le plus d’aversion, voire même de méfiance (ou de défiance), vis à vis de ces daubes.
C’est clair que quand tu commences à bricoler avec leurs API, et que tu vois les retombées, t’as pas envie de mettre le doigt dedans pour tes données personnelles.

1 mention « J’aime »

à propos de twitter justement, « intéressant » enfin. ça vaut le coup d’oeil. (anglais no subtitles) désolé pour les anglophobes.

1 mention « J’aime »

Oui je suis entièrement d’accord avec toi
Nidrorian a l’air d’avoir un humour que j’aime beaucoup
Il a lock un post ya pas longtemps « t’es la cyril » sa réponse m’a fait bien rigoler :sweat_smile:
Et il avait eu l’air d’avoir pas mal de cœur donc je pense que j’étais pas la seule xD

Oui et je suis contente d’avoir été la à cette époque. D’ailleurs ils n’ont jamais été oublié et ca se voit.
Mais je trouve dommage qu’ils soient « bloqué » vu la conjoncture de la boîte et qu’on ai plus de lien avec eux comme par le passé, je trouvais que ca donnait du peps au forum également…
Même si j’aime aussi bien les MVP, qui se font souvent pointer du doigt (par jalousie?) par les joueurs
En tout cas je les trouve sympa et ils ont auss chacun leur humour :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »