J’ai reroll palatank, et la gestion des pack est un peu bizarre avec Fureur vertueuse, j’ai pourtant mis 3 points, soit 90% d’agrro au lvl27.
J’ai quelques questions.
Je remarque souvent que je ne conserve pas le pack de mobs malgré Fureur activé à 90%.
Je remarque souvent que les prêtres malgré Fureur activé prennent l’aggro. Pourquoi ils prennent l’aggro ? Augmente le niveau de menace généré par vos attaque du sacré de 90%, cela veut dire que malgré Fureur activé, je dois tapé mobs après mobs avec jugement ?
Comment bien conserver les pack sur moi en palatank ?
D’après la description, tes sorts sacrés font plus de menace, c’est une chose, mais oui il faut quand même taper les mobs en sacré pour que ce soit efficace, et sur chaque mob (tu n’as pas encore la consécration?)
Dans la description du spell attaque mentale il est marqué « génère un niveau élevé de menace »
Donc forcément si tu engage a peine le mob et que le mec tartine direct comme un debilos avec attaque mentale il prend l’aggro, et en général il la garde ( surtout avec un pala tank vu que tu as pas de taunt, et que quand il va voir le mob arriver il va s’mettre a courir partout sauf vers toi du coup, tu ne pourra pas le toucher pour reprendre )
Je pense qu’avec la consécration ça devrait bien aider sur les packs.
Un jugement sur un mob qui se fait la malle et il devrait revenir sur toi.
C’est arrivé quand le sort qui rebondit sur 3 cibles ? Mes souvenirs Pala sont vagues et c’était à BC, pas à Vanilla (horde oblige !!)
La c’est surtout que si tu engage et que tu as pas touché tous les mobs / que tu n’as pas d’aoe sacré, le moindre heal génèrera plus d’aggro que toi et tous les mobs hormis celui que tu focus vont essayer d’aller lui souhaiter la bienvenue
Edit :
Le sort de palouf qui rebondit il me semble que c’est bien pendant BC
Un astuce pour monter (un peu) ton aggro sans dépenser toute ta mana : l’aura de vindique fait des dommages de sacré elle aussi, et si un dps se prends un coup, j’ai l’impression que le mob croit que c’est toi qui fait les dégâts (ce qui techniquement est le cas)
J’ai joué palatank pendant LK et oui le spell y était, mais a BC j’arrive pas a m’en souvenir.
Et pour l’OP avec consécration ça ira mieux. Apres pour le palatank Vanilla c’est spécial j’en ai vraiment très peu vu ( pas de taunt … ) c’est chaud a jouer.
Par contre a haut niveau, tu as de bon atouts pour tanker stratholme / scholomance avec tous tes spells anti morts-vivants
Concernant le prêtre, et particulièrement à bas level si ils n’ont pas investi le moindre point dans Silent Resolve en disc, ce que très peu de guides conseillent, et qu’ils heal trop fort, trop vite, et de trop près, ils vont reprendre l’aggro.
Un priest, si il est collé à tes fesses, renvoie le gentiment au fond de la salle dormir près du radiateur, il sera plus tranquille niveau aggro, et vérifie qu’il utilise Fade (oubli) dès que c’est up.
Le CD est court, 30 sec, aucune raison de s’en priver.
Et qu’il évite les mind blasts et autres joyeusetés aggrogènes en open
Après, concernant le pal, je serai vraiment infoutue de te donner le moindre conseil, je laisse ça à des gens qui savent.
Chez moi, les paladins, ça sert surtout … à faire des mules