Laissez nous Runeforger!

La petite incohérence du truc…

Tu es DK. Tu chopes une belle nouvelle arme.

Et…

• tu es obligé de revenir dans la monde des vivants,
  • traverser la moitié d’Azeroth pour aller dans l’unique Runeforge du jeu

Alors que…

• Tu es dans l’Ombreterre, où la Runeforge est la spécialité de Maldraxus
  • Tu rencontres le Runomancien qui va te forger de belles armures runiques…
3 mentions « J’aime »

Alors oui c’est pénible mais vas juste regarder le prix des enchant d’armes … honnêtement cliquer deux fois sur la porte de la mort c’est vachement agréable vu sous l’angle du pognon !

3 mentions « J’aime »

Je plussoie! 20 caractères

Bof , ça n’est pas plus con que nous qui venons et partons aussi tôt du lieu dont personne ne revienne jamais .

Après ça nous économise pas mal et on a un des enchantements les plus forts du jeu, on ne va pas ce plaindre

C’est vrai de coller une runeforge n’importe où dans l’Antre par exemple, c’était pas bien compliqué…

A défaut j’aurais aimé qu’ils déplacent au moins Achérus au dessus de d’ICC…

Se retrouver au Rivage brisé avec en fond la tombe de Sargeras pour aller runeforger mon épée ça m’a tellement donné le sentiment d’être hors sujet.

Depuis Lich King, il n’y a jamais eu qu’une seule Runeforge, c’était à l’Acherus.

Autant, pour la 1ere extenssion, c’était compréhensible car il n’y avais pas non plus tant de DK que ça.
Et encore, rien qu’à la couronne de Glace avec la Lame d’Ebene, on aurai pu avoir quelques runeforge disponibles.

Mais depuis, on aurait pu quand meme avoir une enclave DK dans chaque capitale de Faction.

Sur Draenor, pareil.
Obligé de quitter Draenor pour te TP sur l’Acherus (toujours aux Maleterres à l’époque), pour runeforger, mais à ce moment là, ce n’était pas trop grave puisqu’on avait 2 pierres de foyer (La normale et celle de fief).
L’une des deux était toujours dispo!

Pour Légion, l’Acherus était là et on avait un TP rapide Acherus > Dalaran, donc aucun soucis.

Maintenant, on est en Ombreterre, là où la Runeforge a été conçue.
Le DK qui a déja utilisé sa pierre de foyer et qui tombe sur une meilleure arme que celle qu’il a doit:
Prendre la Porte de la Mort > Ecran Chargement Légion > Runeforger et prendre le TP à Dalaran (et en profiter pour faire la fashion victime chez le Transmogriffeur) > Ecran de Chargement > Prendre le TP vers la Capitale > Ecran de Chargement > Prendre le TP vers Oribos > Ecran de Chargement

Donc pas moins de 4 Ecrans de chargements en l’espace de 10 minutes avant de reprendre le jeu là où tu t’étais arreté

Je vois pas le soucis en fait, tu prend ta porte de la mort, tu runeforge, tu reprend ta porte de la mort ca te ramene la ou tu etait direct.

Le VDD a raison, tu te fais chier pour rien

Comme dit au dessus, effectivement en reprenant ta porte de la mort à partir d’Achérus, ça te ramène à l’endroit où tu étais avant d’arriver à la nécropole.

Non en revanche je suis d’accord que ça fait assez hors-sujet de retourner aux Iles Brisées pour runeforger nos armes alors qu’on est censé être en Ombreterre.

Surtout que le dernier récit qui parle des quatre cavaliers, on nous dit que Achérus a bougé pour se retrouver à proximité de la Citadelle de la Couronne de Glace.

Ca aurait été bien de la voir en jeu.

Erf… des années que je joues DK et je ne savait meme pas qu’on pouvait re-TP vers son lieu de départ…

Bon je vais partir me cacher au fin fond du tourment alors…

Reste que le coté RP et logique de la chose ^^

1 mention « J’aime »

Juste, quand tu te tp à Acherus ne prend pas une monture volante pour aller à l’étage du dessus, prend le tp entre les escaliers car sinon ta deuxième porte de la mort qui te ramène normalement à ton dernier emplacement vas juste te ramener devant Acherus, c’est un bug que j’ai remarqué en début d’extension