Je ne retrouve plus le topic sur le forum.
Quelqu’un peut-il m’expliquer le fonctionnement de l’algorithme de loot pour les events de wow?
Par exemple le sac epique drop sur Ahune pour l’event de l’été.
De souvenir c’était un truc du genre:
1er kill de la journée = plus haute chance de drop.
C’est ça
D’ailleurs avant tu pouvais multibox avec 5 comptes gratuit lev 20 pour avoir 5x la première chance du jour d’un coup mais ça semble avoir été nerf
Theory: I’ve seen the new items drop for 8 people and they all confirmed that it was their first attempt of the day, so I’m positive there’s a chance to receive one of the new items on your first attempt of the day. I can’t confirm drops from consecutive runs.
Ah merci, je t’avoue que je vais pas très souvent sur le perso donc je l’aurai peut être pas vu. Je continuais à farm l’évent, j’ai absolument tout eu avec des doublons sur certaines transmo mais la mascotte non.
C’est ridicule mais par moment j’ai l’impression que le jeu sait pourquoi tu fais un truc et il fait tout pour faire durer l’agonie.
Je fais ± 40 run par jour. J’ai tout sauf la courone. Jai des tones de mascotte, enchantement et ancien model de la faux.
Je ne compends pas pq ils font autant de restrictions sur les loots pour des simples item devent. Je veux bien échanger tous mes items contre la courone. Cest tout ce que je voulais moi
Je n’ai jamais eu de nouveau item en dehors du premier kill du jour donc je suppose que c’est limité au premier kill pour les nouveaux items