L'alimentation de vos perso

Bonjour,

Je me pose une question peut-être bête mais… Comment vous nourrissez vos perso ? Je n’ai jamais eu à me poser la question car j’ai toujours joué mage et utilisé des nourritures invoqué.

Depuis que j’ai monté ma pêche a 300, je cuisine des [Calmar grillé] et des [Barracuda luisant cuit] qui partent à l’HV grâce à leur buff.
Mais impossible de vendre les [Jaune-queue tacheté], des [Morue rochécaille] etc
Pourtant j’ai basé mes tarifs à moins d’un quart du prix de la bouffe vendu par les PNJ.

D’où ma question : Que mangent les guerrier, les voleurs, etc etc ? Comment vous faites montez vos PV pendant votre PvE ? Où est-ce que vous trouvez une nourriture moins chère ou peut-être même gratuite ? Est-ce que vous êtes tous cuisinier et que vous arrivez à être autosuffisant au point de en jamais acheter de nourriture ?

J’aimerai comprendre
Merci pour vos réponses.

Depuis toujours je met un point d’honneur à monter mes métiers dont la cuisine et la pêche. Je suis quasi constamment sous buff bien nourrie lorsque je joue car j’entasse les stacks de bouffe.
Et puis c’est toujours un petit plaisir perso de découvrir une nouvelle recette au détour d’un voyage ou d’un donjon :slight_smile: