L'Alliance au Joug d'hiver

Bonjour, bonsoir chers aventuriers d’Azeroth !
Je me pose une question au sujet du joug d’hiver… Pourquoi de mon point de vue l’alliance est-elle aussi mauvaise (vraiment) ?
On pourrait croire que je viens trashtalk, mais c’est sérieux ! Sur 7 batailles (5 en attaque et 2 en défense), une seule a été remportée… et contre les russes en plus :smiley:
Les H2 sont-ils trop forts/plus expérimentés ? N’ai-je pas eu de chance avec les équipes ?
Dois-je faire plus de batailles pour avoir peut être un ratio plus équilibré ?
Voilà, j’aimerais savoir si vous aussi, vous ressentez une faiblesse de l’alliance, ou si c’est juste moi qui apporte la poisse !

Salut,

Franchement c’est marrant, mais j’avais plutôt le sentiment contraire x)

En tant qu’hordeux, j’ai gagné mon premier joug après une semaine pleine d’essais, au rythme de 1 à 2 jougs par jour…
Comme quoi!

Si tu penses porter la poisse, je devrai aussi me poser des questions sans doute !

Dis moi quand tu te co, comme ça on aura des jougs disputés (qui dureront plus de 10 min) :smiley:

2 mentions « J’aime »

Merci de ton retour !
Je suis presque content de savoir que ce n’est pas que chez moi que l’on perd :smiley:

De mon coté on gagne plus souvent qu’on perd, et je suis étonné. J’ai toujours jouer a2 et j’avais l’habitude de me faire défoncer en bg il y a 10ans.

C’est surtout en fonction de si on attaque ou on def me concernant.

Je gagne rarement en attaque par contre en def c’est quasiment tout le temps.

Je suis Ally et c’est du 50/50 pour ma part.

Je penses que ca dépend des heures où tu fais du pvp.
En pvp, j’ai toujours le meme schéma:

8h à 12h => je perds presques tous les bg
12h à16h => je gagne pratiquement tout

Le soir c’est 50/50

Tout le temps comme ça

Salut,
Une petite question , j’ai vu qu’il y avait des quetes au joug mais je ne sais pas comment les récuperer , de plus pendant un joug la quete de victoire a été partagé , je l’ai prise , nous avons gagné le joug mais impossible de la rendre . J’ai essayé juste apres notre victoire de retourner dans la zone mais toujours aucun pnj , ils etaient tous horde malgré notre victoire. J’avoue etre un peu perdu ??

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.