Quand ca ne rush pas AV comme des gogoles et que ca joue « normalement » les BG, l’alliance est vraiment nulle a chier.
Effectivement, force est de constater que tous les PVPboyz sont coté horde.
Au moins on a l’avantage de proc instant, manquerait plus qu’on attende pour se faire rouler dessus…
Franchement, heureusement qu’on est mélangé a l’EU, parce que si ca avait été full FR (donc full Aubergine) j’aurais eu honte
Je trouve que c’est exagéré de dire ça, au lieu de râler , discutons des points à améliorer :
1/ stop rush galv, attendre à Belinda et depop ce group de h2 pendant que l autre moitié des h2 attendent comme des plots à galv
2/ pala et prêtes dps respe heal
3/ avec ces 2 points la , ça remettra un peu d’équilibre
4/ d’autres idée?
Si tu veux aller le plus rapidement possible, le but n’est pas de les depop à Belinda, mais juste les ralentir avec mages/hunt.
Un H2 qui meurt à Belinda, c’est un H2 qui va repop a IB et potentiellement aller défendre et te ralentir 
Décidément, vous faites tout pour préserver nos vies
![]()
Mince, nous sommes demasqués ! En plus ca retire le costume Gnomin du pere Nawel ![]()
Ah les post pleins de sel de Felavion, décidément c’est noël en avance.
J’attend encore un peu voir si Zim a quelques insultes a balancer pour annoncer le tempo du topic et on sera bons pour le réveillon 
Je compte plus le nombre de posts salés sur le forum, rien qu’aujourd’hui on doit en être a plus de 9000. C:
C’est pas une question de niveau, d’un coté tu tag instant et tu te retrouve face à des types qui ont attendu 15/20 minutes donc si le premier push passe pas, coté alliance, tout le monde afk et attend la suite pour pas perdre de temps pendant que la horde joue sa vie sur n’importe quel point, moi même qui à la sortie des bg jouait le jeu, j’avoue que souvent maintenant, je pose mon perso à Dun Baldar , je depop les mecs qui contournent et le reste du temps, je switch sur le net en attendant la loose car la plupart des gens sont afk .
Oui je fais comme ça en def a dun et une fois perdu le dernier cimetière , je suis semi afk , je tue les retardataires qui arrivent à dun…
Tkt je répondrai juste qu’étant côté ally l’OP aurait juste besoin de rejoindre un premade pour faire comme les autres et gagner ses AV.
Mais merci d’avoir pensé à moi, des bisous partout
Pour le premier mauvaise idée tu fais une boucherie à Balinda et après bim tu as le repop à IB.
Et les heals bah il y a quasiment pas. Vu le niveau global en ce moment coté ally jouer heal dans un AV tout éparpiller tu as juste envie de te pendre
C’était la tactique à Vanilla et ça marchait bien , les h2 font la même chose au passage
Pourquoi l’alliance est nulle à alterac ? parce que :
h_ttps://worldofwarcraft.judgehype.com/patch2-4/
D’accord du coup après tu fais quoi ? tu vas à galv te faire dépop, et le temps de revenir balinda est dead ?
Tous les alterac que j’ai fait en def balinda, je dis bien TOUS, ont été perdus. Par contre quand un premade rush galv, bizarrement on gagne. On a même le temps de faire les lieutenants en passant. Et bizarrement, encore, les premade, eux, ne disent jamais de def balinda. Coincidence ?
Si les hordeux def, pendant que l’autre moitié go balinda, ben suffit d’être en bus à galv pour depop la def et prendre de vitesse les autres qui sont sur balinda puisqu’ils ont forcément moins de dps.
Mais organisez vous !

Patapay !!
Em tout cas , c’est pas en continuant comme ça que ça va aller mieux , si les ally se groupent et aussi attendent les monture 60 %, ça sera un début… et je le redit , stop pala dps, ça sert à rien au vu du dps pourri 
honnetement quand je vois 1 seul joueur dauberdine sur les 40 en alterac, j’afk. Cest perdu d’avance.
Regarde quand même si c’est pas moi, je suis pas un plot 
tu rigole? ce forum est plus mort que JoL
Je compte les forums worldwide pas que la commu fr qui est toute petite, JoL c’est un poisson mort, j’évite de mettre des coups de bâtons dans ce genre de chose perso xD