L'alliance recrute sur Amnennar

Bonjour, oui, vous avez bien lu, je ne parle pas ici de guilde, mais de faction, si tu veux PvP sur Wow Classic, ne vas surtout pas dans la horde, il y a dejà des milliers de Hordeux, tous en surnombre sur ce serveur qu’ils dominent en nombre (pas forcément en qualité), tous, attirés du coté Horde pour d’obscures raisons…

La conclusion est donc simple, si tu veux PvP sauvage ou BG, du coté horde tu n’auras pas d’adversaires en quantité, des temps d’atttente très très long pour aller en BG, alors que coté Alliance, si tu veux poutrer du rouge, qu’il soit bleu, vert, des sacs d’os ou de la vache poilue, rejoins l’Alliance sur Amnennar tu n’auras que l’embarra du choix pour trouver des adversaires à la pelle.

Bonne journée, je retourne chercher quelques victimes.

1 mention « J’aime »

J’ai pas trop cette impression sur Amnennar. Je me suis baladé 2h coté horde dans les zones lvl 40-50 et le constat est simple 3 ally pour 1 hordeux. Je suis mort 5 fois contre des groupes d’ally qui farm la vh, j’ai vu plusieurs hordeux sous mal de rez (on peut supposer qu’ils ont fait sa pour éviter le camp), des hordeux se faire kill, etc.
Bref je ne sais pas si y’a toujours le layering, qui peut fausser les impressions de chacun, ou si ce sont les zones qui ont leur propre microcosme.

1 mention « J’aime »

La horde n’a jamais l’impression d’être en surnombre :slight_smile:

Y a des chiffres qui commencent à apparaître par ci par là et qui tendent à le prouver. Si on prend en compte ce post par exemple : Sulfuron: bilan de cette 1ère soirée de Phase 2 - nº 165 par Tatum-medivh on serait à 62% ~ horde / 38% ally

hahahaha Chibi xD Dilue ton sel !

D’autant que la plupart s’en foutent, ils se log se font plaisir et basta. Tournez votre ire légitime contre les réels responsables : l’équipe blizzard en charge de WoW. Ceci dit vu l’équipe de solide autistes et ce depuis des décennies, je doute que ça aboutisse, tant que vous payez tout va bien ^^

J’ai refait, un test dans plusieurs zones. C’est le même, les hordeux se font victimiser en boucle jusqu’au zep de grom’gol. Les fameux chiffres qui disent qu’il y a plus d’hordeux que d’ally me font rire. C’est juste ridicule, y’a un moment si les hordeux sont vraiment en surnombre flagrant pourquoi ils se font tous tuer si facilement?

1 mention « J’aime »

Parce que la grande différence se sent sur le nombre de lvl 60 et j’irai même plus loin en disant le nombre de lvl 60 actifs et stuffés.

Donne toi le temps d’arriver 40/50+, tu devrais commencer à voir une différence

Justement je suis niveau 43, de Tanaris en passant par Feralas jusqu’au zep d’orgri y’a des groupes de niveau max qui camp les hordeux. Tanaris c’est juste impossible de quête tellement y’a d’ally, je suis obligé de farm les dj pour up.

1 mention « J’aime »

@ Sacréboulon

Ce que tu nous dis là m’intrigue fortement, je joue ally, depuis le lvl 30+ (arrivée à strangleronce) je me fais farm en boucle par des 10+, maintenant je suis 51 et le constat est le même, 20 lvl de plus et ou que j’aille, des groupes de 60 bien stuff pour la plupart qui te gank au fly, au cim pour ceux qui mal de rez en voulant pdf…

J’en ai pris mon parti, je reroll en espérant que plus gris que gris je pourrais peut etre jouer un peu au lieu d’attendre plus de deux minutes avant de pouvoir rez, très très bonne experience de jeu que cela …

Bref, vivement qu’ils en soient réduit à dudu devant orgrimmar ou fossoyeuse…

Bien heureux celui qui me dira que c’est ça le pvp sauvage, tomber à 10 sur des mec qui t’apportent 1vh (et encore). (je pense que tout le monde sait ce qu’est un bien heureux…)

1 mention « J’aime »

Perso même au 60, je vois que les fight sont assez égaux, on farm en groupe de 4 à 8 grand max, et des fois on rekt les gens des fois non (coucou les psychoclan !)

Je trouve ce serveur plutôt équilibré, après il est évident que ceux qui pleurent ne joue qu’en solo, et là bah c’est mort des 2 côtés, c’est fini le solo farm ou le pex tranquille.

4 mentions « J’aime »

Hé coucou toi! <3 Rendez-vous ce soir aux steppes? ^^

1 mention « J’aime »

Hey ! Bah on raid ce soir :p, mais demain promis on se fait une bonne petite bataille aux steppes ^^.

1 mention « J’aime »

Coucou j ai reroll ally sur votre serveur car je voulais tester un seveur pvp classic .je le decouvre je suis mage 14 et rogue 7 ;o)apparament vous manquez cruellement de chair a canon ^^eux de soldats ! A bientot ig!