Salut à tous ! Après un fail en général je post ici XD
Je me pose des questions d’opti, si quelqu’un qui a fais la beta aurait la réponse ça m’intéresse :
Est-ce que lames du Démon, le talent 25, peut faire proc notre legendaire « burning wound » (Blessure brulante ?)
De même est-ce que ce talent peut faire proc le conduit « Demon’s touch » (touché du démon ?)
Si tel est le cas je trouve que ca rend ces deux options bien plus forte car on gagnerait des buff passivement, sans utiliser de gcd et sans être contraint dans nos rotations a enchainer nos sorts dans un ordre spécifique.
Merci pour vos infos !
Alors j’ai pas vérifié pour ce cas de figure spécifiquement, mais tout ce qui est lié à morsure du démon proc aussi via lames du démon car c’est considéré comme le même spell pour le jeu.
Donc on peut sans trop de risque répondre oui à ta question.
EDIT: Je suis passé faire le test pour le légendaire et sans surprise lames du démon l’applique, donc pas de raison que ce ne soit pas le cas pour le conduit également.
Par contre autant te dire que les dégâts sont clairement ridicule, idem sur boost aux dégât de l’aura d’immo quasi insignifiant, ce légendaire est vraiment pas bon.
Okay merci pour le test ! Tu penses que le conduit ne sera pas bon ? 15% de dégâts sur tous nos spells qui proc régulièrement ça me semblait vraiment bien
Pour le conduit le soucis c’est qu’on aura le 15% que très tard dans l’extension car si je ne me trompe pas ça correspond au rang max.
On aura accès qu’à 3% au début. Et quand bien même certains conduits semblent meilleurs.
D’après les retours que j’ai vu le best sera celui qui file un % de proc une deuxième frappe du chaos, suivi par celui boostant les dégâts de l’aura immo.
hmm ok, c’est vrai qu’un double frappe du chaos ca serait bien violent …
J’etais sur le simulateur wowhead de conduit et en fait il n’y etait plus demon’s touch (le up de morsure du demon). donc en fait ca se trouve il a ete retiré dans la version beta la plus recente ?