Lampe torche disparue

Hey les tarés de la lumière ! Comment allez vous?

Dites moi, ça fait quelques jours que je suis revenu jeter un coup d’oeil au forum officiel, chose que je n’avais pas faites depuis l’ancien forum et une question me taraude depuis lors.

Il est devenu quoi votre porte étendard d’antan ? Un dénommé Sabèr si je dis pas de bêtises ?

Je m’étais arrêté à un ban forum de ce que j’avais compris et une obligation de converser via ses différents apôtres depuis :grin:

Je demande ça, vu que c’est les derniers dramas auquel j’avais mis mon grain de sel à l’époque, d’ailleurs, des bisous à Araquiel dont j’ai vu quelques coms sur d’autres topics et que je soupçonne d’être Darkness qui a enfin payé un rename depuis le temps !

La communauté du CDP est présent sur le discord paladin fr que voici le lien https://discord.gg/7nKSxGn

Hey ! Oui j’ai rename debut BFA pour quelque chose d’un peut plus rp on va dire ^^
Sab est ban def forum et il a fini par mal tourner en vouant un culte a une taré morte vivant.
Comme blood la dit, on est sur le discord paladin, la modération est plus tolérante ^^

Genre, vous brulez moins d’impie ?

Non ils en brûlent bcp plus c’est une forme de tolérance :heavy_plus_sign:

ça va pas ? En plus avec les Dh et les dk vulperin, l’adoration de saber pour une morte vivante, on est bien obligé de cramer beaucoup plus de chose.