Lance du bastion problematique?

Explique moi comment ça fonctionne War stp pke moi je met des frappe entre 30/40k sur un gcd donc ça fait un peu plus que 2 GCD pour tomber 350k PV sans compter le heal / absorb etc
Merci pour cet éclaircissement
Très cordialement

Pareil j’ai du louper quelques choses, je me fait bouffer par tout ce qui bouge en War Fury et j’ai pas vu un seul build PvP sur wowhead
Le seul build c’est un build mm+ sans aucun cc donc nul en PvP…

LOL l’évocateur est le heal le plus strong atm, faut le nerf pas le up.

Alors il va falloir m’expliquer pk le war furry est si peu représenté dans le top 100 du ladder, si il est si fumé que ça.

(je préférerais tellement avoir 2 war fury sur la tronche qu’un DH atm)

en war fury si je le joue je ne peut pas perdre contre amelio c’est impossible. tu a tout pour ne pas perdre. tu use ton sort de parry sur mon burst , je ne tape pas je ne heal pas, ensuite si je lâche les loups tu fear, tu use lance full cd pendant ton cd def ta instante win.

je ne parle pas de pvp hl biensur je joue a 1.4 / 7 de cote atm ou ca pense juste a bouriner.
ou en v2 si tu joue double dps et que ta war + un autre dps tu peut rien faire si il joue comme ca.

A part dans un monde où j’arrive à chopper les 3 à l’open dans mon burst + roar+ OF, y’a pas une game ou un bon assa et un dh ne fait pas 1.5x les dégâts de tous le monde. Quant aux wars, mtn que leur MS est réduite à peau de chagrin, que leur sustain a été nerf (et va être re nerf), les dégâts sont plus spécialement énorme pour ce que le reste apporte.
Y’a plus grand chose à en tirer, et c’est d’ailleurs pour ça que la classe est plus bcp joué hl, pourquoi prendre un war quand un monk ou un dh fait tout en mieux?

Explique moi comment tu chope le sort Parry en spé Fury ? Non vraiment j’ai tenté mais c’est pas possible c’est un sort pour la spé armes. Un War Fury ATM c’est bon uniquement avec un heal au derrière et le War armes c’est pareil , le War prot tu a une survie de malade mais tu fait 0 dégâts (donc tu sert à rien en brassage, j’ai testé 15 match 15 défaite a cause de mon manque de burst)
La team en face vs War c’est cc le heal pendant qu’on démonte le War, et crois moi tout le monde a pris le plis… tellement quand ça joue avec toi le heal te laisse mourrir et attend le match contre toi pour le win facile et finir rapidement les 3/3 ( pas oublié que eux ils rentrent instant) donc le push est tellement plus rapide… J’en suis à 48 match pour 580 de côté.
Mais j’espère un jour monté avec 1000 point de côté si le jeu m’en donne la force.

tu a fais 4 brassage solo seulement.

Et non les stat sont éclatés j’ai beaucoup plus de match sur les 3 spé

Oh ba on doit pas jouer au même, le war tank a un dps de malade, même avec le dernier nerf.
J’ai jouer le build de Troma (merci Ilovegouàng) et ça envoie.